vendredi 11 juillet 2014

Pourquoi trouve-t-on scandaleux que j’aime cette part de juif qui est en moi ? Par Salem Ben Ammar..


Je ne sais pas ce qu’il y a d’obséquieux d’exprimer mon amour pour le peuple juif dont ma famille est issue et à laquelle les envahisseurs-génocidaires-barbares arabes ne lui avaient guère laisser le choix soit l’islam soit la mort ?

Aimer cette part du juif qui est en moi est légitime et fondé, et quand bien même je n’aurais pas de parenté génétique avec les juifs ils ont et auront toujours mon respect, je ne comprends pas que celui puisse déclencher un tollé général, déchaînant des passions antisémites et que cela fasse l’objet une véritable campagne de pure calomnie à mon égard sur les réseaux sociaux telle cette crucifixion du style je n’aime pas les sionistes mais j’aime les juifs que j’ai relevée sur Facebook émanant d’une femme-médecin et qui résume l’aversion des tunisiens pour les juifs: « toi qui dénonces la Haine , tu n’es qu’un pur concentré de HAINE …ménages[e] tes propos et soignes[e] ta PARANOÎA [paranoïa] ; tu prétends être humaniste , les humanistes n’incitent pas à la haine de l’autre ..avec ton amalgame « musulmans=islamistes » , tu es à côté de la plaque .

.Ouf : ça fait longtemps que je t’ai dans le collimateur , tu es sioniste , donc pire qu’un islamiste ..je te laisses le temps de digérer tout ça , puis exit : mes amis dont beaucoup de juifs qui m’honorent ne sont pas sionistes ». Elle aurait dû plutôt ponctuer son commentaire par « je n’ai rien contre les juifs car j’ai beaucoup d’amis juifs ». Histoire d’occulter ses préjugés anti-juifs.

Je suis au regret de dire que la majorité des tunisiens est viscéralement anti-juive et raciste.

La violence inouïe de leur réaction nauséabonde ne fait qu’apporter de l’eau à mon moulin quant à leur esprit d’intolérance et fanatisme dogmatique. Me couvrant d’insultes et d’invectives comme si je les avais outragés dans leur foi inébranlable dans une vérité qu’ils tenaient pour absolue, celle de l’identité arabo-musulmane, ils oublient tous leurs origines plurielles et qu’ils n’ont d’arabes que leur propre haine de laTunisie et le complexe d’un esclave vis-à-vis de son maître.

Je les laisse à leurs délires anti-juifs et non pas antisionistes comme ils veulent nous faire croire, qu’ils sachent toutefois que je ne suis pas un mercenaire de la plume ni un agent du Mossad. Mes revenus sont transparents et imposables, inutile qu’ils spéculent sur la source de mes moyens de subsistance.

Défenseurs acharnés de la Palestine qu’ils aillent donc la libérer eux que les « vrais » arabes d’Arabie traitent de bâtards et qui ont vendu leur pays au Qatar et qui offrent leurs enfants en offrande humaine et sexuelle pour apaiser l’appétit insatiable de leur divinité cannibale.

Salem Ben Ammar | juillet 10, 2014 à 12:59   | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-5nL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...