dimanche 27 juillet 2014

Odette Jascenski : Message de mon petit-fils Yonathan, soldat au front, à sa mère.

Odette Jascenski, a été élue femme de l’année à Netanya 2013

Maman,

je t’envoie ce message pour te dire à quel point notre peuple est formidable et combien
je suis fier de servir notre pays…

Il y a quelques heures, nous sommes partis rejoindre une base à Gaza…

Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés dans une station pour prendre de l’essence et nous rafraichir …

Deux jeunes filles sont venues vers nous avec des cigarettes et de la nourriture et nous ont demandé si nous avions besoin d’autre chose….
A un croisement, de très nombreux enfants étaient présents, avec des drapeaux israéliens, nous applaudissaient et nous criaient « Kol a kavod le Tsahal« …
De retour, dans notre base, après une très longue journée harassante, nous avons trouvé de nombreux colis, avec des mots d’encouragement, des bénédictions et des repas préparés par les gens de Jérusalem et des environs… Nous étions tellement heureux, nous avons retrouvé nos forces et oublié notre fatigue….
Je voulais vous dire, à vous tous, citoyens d’Israël, mon pays, mon peuple, combien je suis fier de vous servir….
Merci pour tout ! ….
Yonathan B.



accueil-tsahal

Réponse de Sylvie, ma fille

Yonathan, nous savons qu’il n’y aucun Pays comme le nôtre et aussi que nous n’avons pas d’autre Pays….

Je suis heureuse que tu sois fier d’être à l’armée….

Chabbat chalom, et tranquille,
à toi et tes amis et tous nos compliments à notre armée, et à tous nos citoyens….!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...