lundi 28 juillet 2014

Le gros mytho du jour | Khaled Meshaal : « Je suis prêt à vivre avec les Juifs »


Dans un entretien accordé à CBS News, le chef du Hamas en exil,Khaled Meshaal, affirme être « prêt à vivre avec les Juifs ». Vraiment ?
« Nous ne sommes pas des fanatiques, nous ne sommes pas des fondamentalistes. Nous nous ne battons pas actuellement contre les Juifs parce qu’ils sont Juifs en soi. Nous nous battons pour d’autres raisons. Nous combattons les occupants », a-t-il déclaré au journaliste de Face the Nation.
« Je suis prêt à vivre avec les Juifs, les Chrétiens, les Arabes et les non-arabes », a-t-il poursuivi. « Cependant, je ne pas vivre avec l’occupant », a-t-il ajouté.
Interrogé sur la reconnaissance par les Palestiniens du caractère juif de l’État d’Israël, Khaled Meshaal a réitéré que le Hamas ne reconnaîtrait jamais Israël.
La Charte du Hamas, publiée en 1988, affirme que « la lutte contre les Juifs [et non contre l’occupant comme veux le faire croire Khaled Meshaal] est très importante et très sérieuse ». 
Tous les programmes scolaires et audiovisuels de l’organisation terroriste islamiste du Hamas appellent à tuer les Juifs et à l’anéantissement d’Israël.

© Photo : DR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...