vendredi 4 juillet 2014

Israël reste sur gardes contre les barbares à la frontière avec Gaza..


L’armée israélienne a envoyé un ultimatum de 48h aux terroristes mais aussi des renforts de troupes hier et des tanks en direction de la bande de Gaza, du fait des tirs de roquettes incessants sur les civils israéliens du sud d’Israël.
Les habitants de Sdérot, d’Aschkélon, de Shaar ha Néguev principalement pendant de longues heures ont du se mettre à l’abri, contre la terreur visant à les tuer. La marine a été aussi mobilisée au large de la bande.
Le message envoyé aux sanguinaires qui se sont réfugié dans leurs terriers tels des rats est clair – « soit vous arrêtez de tirer sur nos civils, soit nous rentrons chez vous et nous vous délogerons ».

La journée d’hier a donc été plutôt calme ainsi que la nuit.
Les troupes y resteront tant qu’elles ne seront pas sures que le Hamas et autres barbares ne lanceront plus des engins de morts sur les citoyens israéliens.
Je salue le courage de mes concitoyens pour leur sang-froid. Merci à nos braves soldats également. Je nous souhaite des jours plus calmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...