Faites pleurer dans les chaumières, les pov gazaouis dans leur « prison » à ciel ouvert, démunis…
Ces pauvres arabes qui avec tout l’argent reçu aurait pu monter un petit « Monaco » sur la côte méditerranéenne, mais qui préfère investir dans la terreur et se faire passer pour des clochards auprès des naïfs par le biais de leurs représentants pro-palestiniens haineux en Europe notamment.
Le ‘Hamas qui dirige la bande de Gaza n’hésite pas à sacrifier sa propre population pour son idéologie mortifère et Jihadiste contre Israël, en la sommant de devenir des boucliers humains afin de faire le maximum de victimes civiles et ensuite aller pleurnicher en disant qu’Israël est criminel parce qu’il se défend des milliers de roquettes envoyées sur son territoire et contre ses civils.
L’imposture de la « cause palestinienne » commence à faire long feu, et si il n’y avait pas les relais médiatiques complètement affidés a cette supercherie, on ne saurait même pas que le ‘hamas et autres existent.
Les occidentaux doivent cesser immédiatement de financer ces barbares islamiques, Hamas comme Fatah, et faire en sorte que la vérité soit rétablie.
L’Europe doit sortir du piège dans lequel elle s’est mise, avant qu’il ne soit trop tard, si il n’est pas trop tard.
La situation désastreuse en Syrie et en Irak fait peut-être finalement comprendre à cette Europe vautrée qu’en fait le Jihadiste qu’il soit de Mossoul, Ramallah, Alep, Gaza est le même que celui de Toulouse et Bruxelles et de tous ceux qui sont en sommeil dans les capitales européennes.
L’Europe doit prendre de réelles dispositions et cesser immédiatement son soutien aux terroristes et intimer l’ordre aux médias de cesser d’attiser les ressentiments de cette population arabo-musulmane en désinformant et en montrant Israël comme un agresseur alors qu’il ne fait que de défendre sa population.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire