mardi 29 juillet 2014

Calendrier Pirelli 2015 : les dessous des nus artistiques....


EN IMAGES - La célèbre marque italienne de pneumatiques, édite depuis 1964 des clichés glamour parfois osés. Sous l'objectif de Steven Meisel, sa nouvelle édition, promet une atmosphère cabaret chic à en croire les photos côté coulisses.











Surnommé The Cal, le calendrier de la marque italienne, spécialisée dans la production de pneumatiques, est devenu un objet incontournable. Édité depuis 1964, sur une idée originale de la filiale britannique du groupe Pirelli, le calendrier allie glamour et nu artistique, et s'érige aujourd'hui comme l'un des plus prestigieux au monde.
Véritable privilège pour les photographes sélectionnés comme pour les mannequins, le calendrier Pirelli a un palmarès de modèles que de nombreuses marques de haute couture peuvent envier. 
De Kate Moss à Heidi Klum, en passant par Naomi Campbell, Cindy Crawford, Eva Herzigova, Miranda Kerr, Gisele Bündchen, Doutzen Kroes, Agyness Deynou ou encore Milla Jovovich, sans oublier les actrices Julianne Moore et Penélope Cruz, ou la française Laeticia Casta, tous les mannequins les plus en vogue des cinquante dernières années sont passés par ce calendrier.
Pour son édition 2015, l'honneur revient à Steven Meisel. Dans une ambiance glamour très latex, le photographe américain a mis en scène douze bombes: Adriana Lima, Isabeli Fontana, Carolyn Murphy, Karen Elson, Raquel Zimmermann, Natalia Vodianova, Cameron Russell, Sasha Luss, Anna Ewers, Joan Smalls, Gigi Hadid et Candice Huffine, première mannequin grande taille à faire partie de l'aventure.
À 29 ans, Candice Huffine, affiche ses formes voluptueuses pour l'édition 2015 du calendrier Pirelli. Avec des mensurations généreuses 97-85-112, et son 1,90 m, la belle est l'une des mannequins grande taille les plus en vogue du moment. La jeune femme a confié son émotion à l'édition italienne du Vanity Fair :«Quand je suis arrivée sur le shooting, j'ai eu les larmes aux yeux» explique-t-elle avant de poursuivre.
«C'est un vrai changement que d'avoir engagé une fille de mon gabarit! Mais nous traversons une époque en pleine évolution de ses codes esthétiques et les gens ont envie d'une féminité plus douce.» 
C'est en effet la première année, depuis la création du calendrier que la marque choisi une fille pour ses courbes marquées, et les photos des coulisses le prouvent, Candice Huffine n'a rien à envier à ses consœurs. Qui sait, peut-être que sa collègue Tara Lynn, autre modèle grande taille très populaire sera de la partie pour l'édition 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...