mercredi 9 juillet 2014

A DIFFUSER UN MAXIMUM !!!!!


A DIFFUSER UN MAXIMUM !!!!!

Partagez ce message sur les réseaux sociaux. Tous les médias ont un compte Twitter et une page Facebook.
Dites leur que nous sommes aux aguets.

Mettons nos forces et notre temps a la diffusion de ce message pour la sécurité de nos frères et sœurs en France !!!!

Twitter, Youtube et les autres réseaux sociaux !!!!

Chers médias français,
Dans les jours à venir, les informations que vous allez diffuser au sein de vos rédactions et dans la cade de l’opération israélienne à Gaza, auront des répercussions énormes sur l’augmentation des actes antisémites en France. Il en va de votre responsabilité.
Merci de vérifier chacune de vos sources. Chacune de vos images. Pesez chacun de vos mots.
La BBC met en garde sur les fausses images qui circulent dores et déjà sur le web.

Il serait bon, chers médias, que vous fassiez savoir à vos lecteurs/téléspectateurs qu’Israël fait son maximum pour protéger les civils gazaouis qui servent, ni plus ni moins, que de de véritables boucliers humains aux terroristes de Hamas.
Faites leur savoir qu’Israël appelle les résidents des immeubles où sont cachées des armes, ou qui servent de rampe de lancement pour les roquettes (qu’ils envoient sur les civils israéliens), afin de les prévenir que leur immeuble va être ciblé ! Dans quel conflit l’une des parties prévient-elle la partie adverse qu’elle va frapper ?
Nous savons parfaitement que ce conflit est bien plus vendeur que n’importe quel autre dans le monde (parle-t-on encore de la Syrie dans vos réunions de rédaction ?). Mais le sang n’a pas de prix.
Ne soyez plus l’huile qu’on jette sur un feu déjà embrasé, comme s’en chargeront bien assez de minables Tariq Ramadan ou Soralos-Dieudonnistes.
Ne minimisez pas votre responsabilité. Nous ne vous laisserons rien passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...