lundi 7 juillet 2014

25 start-up israéliennes dans le classement Forbes..


"L'innovation continue et une nouvelle génération de start-up israéliennes est en cours" selon le magazine US...

Le magazine américain Forbes a établi une liste de 25 start-up israéliennes dans le domaine Hi-Tech qui visent à "transformer les soins de santé, le divertissement, la finance, les médias et une myriade d'autres industries".
Voici le top 3 de ces entreprises révolutionnaires:
Le Kickstarter, qui a levé plus d'un demi-million de dollars, est décrit comme "une imprimante qui va où vous allez et imprime depuis votre téléphone"
Cette imprimante mobile de 4 pouces sera disponible à partir de janvier 2015.
"La technologie vidéo qui transforme la manière de se divertir, de travailler et d'apprendre" est la spécialité de Kaltura. La société a obtenu un financement à hauteur de 116 millions de dollars pour son développement.
La plate-forme "SaaS" créée par Kaltura, est une plate-forme de vidéo en ligne ouverte, qualifiée de "très flexible" et "à l'épreuve du futur".
Selon des sources, Kaltura pourrait être prochainement introduite en bourse.
Yevvo

Digne de son slogan "La vie est en direct", l'application Yevvo permet aux utilisateurs de partager un flux vidéo en direct avec leurs contacts à tout moment.
En février 2014, les fondateurs ont levé 3,7 millions de dollars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...