samedi 4 mai 2013

Lotfi Abdelli et Guy Bedos sur la même scène..


Opinion internationale lance avec d'autres partenaires la campagne "Pour la Tunisie qu'on aime". 

Cette campagne a pour but de promouvoir les valeurs de la révolution tunisienne, de véhiculer une image plus positive de la Tunisie et de soutenir les associations exemplaires de la société civile tunisienne.

Dans le cadre de ses activités culturelles, deux humoristes des deux rives de la Méditerranée seront réunis sur une même scène pour un spectacle. Il s'agit du Tunisien Lotfi Abdelli et du Français Guy Bedos. 

Un premier spectacle sera donné à Tunis, le 6 mai 2013 au Théâtre Municipal de Tunis, il sera suivi d'un autre à Paris, le 10 juin, à l'Olympia.

Opinion Internationale avait déjà lancé quelques jours après l'assassinat de Chokri Belaid, une campagne pourune pétition qui vise à soutenir les libertés en Tunisie 

Guy Bedos, quant à lui, avait ému plus d'un Tunisien avec son message lancé aux Tunisiens, et dans lequel il les avait appelé à résister.

Opinion internationale a par ailleurs créé un fonds d'appui pour les associations tunisiennes en faveur de la bonne gouvernance et celles qui répondent à l’urgence sociale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...