vendredi 2 novembre 2012

Le CRIF salue le déplacement de Hollande avec Netanyahu à Toulouse....




Le président du CRIF, Richard Prasquier, a qualifié de « geste extraordinaire », sur RFI, la visite jeudi 1er novembre à Toulouse du président François Hollande, en compagnie du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, pour un hommage aux victimes de Mohamed Merah.


« Il ne faut jamais oublier que le même homme avait assassiné des soldats français qui n’étaient pas juifs, certains étaient musulmans »
« C’est un geste extraordinaire, cela montre bien la signification de ce qui s’est passé à Toulouse, ce n’est pas un assassinat de membres de la communauté juive, des enfants en particulier, c’est une attaque contre la communauté nationale, c’est ça le sens de la présence du président de la République », a déclaré le président du Conseil représentatif des institutions juives de France.

« Il ne faut jamais oublier que le même homme avait assassiné des soldats français qui n’étaient pas juifs, certains étaient musulmans » a-t-il ajouté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...