lundi 22 octobre 2012

Questions pour un champion.....

Je suis un homme politique français

J’ai été condamné le 17/12/1998 pour un emploi fictif au sein de l’Association Régionale pour la Formation et l’Education des Migrants (ca ne s’invente pas) 

où je touchais 8900 Frs de salaire mensuel.

J’ai été condamné en 1992 pour non-paiement au Trésor Public de 80.000frs d’amendes de stationnement.


J’ai bénéficié d’une grâce présidentielle de François MITTERRAND le 09/05/1992 qui a fait que je ne les ai pas payées.


Je n’ai aucune conviction politique mais je me soigne.


Je suis …….


Je suis......

$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$
$


Et oui…… bien joué , je suis ….. Harlem DESIR.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...