mardi 11 octobre 2011

Un humoriste pakistanais chante "Femme en burqa"sous-titrés en anglais ,et texte en Français...




MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche FR n° 287
Un humoriste pakistanais chante "Femme en burqa"
Voir les extraits chantés sous-titrés en anglais sur MEMRI TV :

Ci-dessous une adaptation de la chanson "Femme en burqa" de l´humoriste pakistanais Saad Haroon, mise en ligne sur Internet.


"Femme en burqa dans ton drap de jais
Femme en burqa, et tes sexy pieds
Femme en burqa…
Mon amour pour toi - il croît
A chaque fois que tes orteils je vois !
Du vernis à ongle !
Femme en burqa et le kajol [khôl] de tes yeux
Femme en burqa, mon prix mystérieux,
Femme en burqa…
Je vais m´entraîner chez moi à draguer
Le rideau de ma salle à manger.
Pudeur…
Femme en burqa, je t´aime ma foi
Alors viens et excite-moi,
Montre-moi ta narine gauche.
Femme en burqa, ne fais pas ta réservée,
Femme en burqa, tout s´est arrangé,
Ne sais-tu pas que je suis venu voir ton père…
Je ne te vois pas !
Allume la lumière !
N´aie pas peur, chérie !
C´est notre nuit de noces !
Femme en burqa, sans péché commis,
Femme en burqa, pingouin desi [autochtone]
Femme en burqa…
Tu es la nuit et je suis un astre
Tel un sexy Ninja, jette cet astre.
Je crois que je vais devoir un peu me retenir.
Vu tes valeurs, tu ne pourras consentir.
Mais une seconde – que vois-je ici ?!
"Tu es un amour, chéri."
Répond-elle à mes SMS ?
Elle répond à mes SMS !
Femme en burqa…"
"Femme en burqa" de Saad Haroon
"Je vais m´entraîner chez moi à draguer
Le rideau de ma salle à manger"

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à :memri@memrieurope.org.
Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.
Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...