lundi 15 août 2011

Jean-Michel Larqué et les juifs d'Arsenal (Football)...

Jean-Michel Larqué et les juifs d'Arsenal...

Jean-Michel LarquéJean-Michel Larqué

Le commentateur vedette a fait un raccourci surprenant entre les juifs qui dirigeaient le board d'Arsenal et leur goût pour l'argent...


Certains auditeurs de Larqué Foot sur la radio RMC se sont étranglés vendredi en écoutant une diatribe de Jean-Michel Larqué sur les dirigeants d'Arsenal. Alors que le commentateur s'en prenait au départ promis de Nasri et de Fabregas du club londonien, il s'est livré à une association d'idée qui a mis mal à l'aise ses collègues :


"Je me rappelle toujours d’une réflexion d’Arsène Wenger, qui résume un petit peu quand même la philosophie du board d’Arsenal. Il m’a dit le jour où j’ai vu que le board d’Arsenal, qui est plutôt de confession juive [Il ne l'est plus, NDLR]. A cette époque il l’était donc et qu’ils se sont mis autour une table avec les représentants d’Emirates. Il m’a dit "j’ai tout compris, j’ai compris ce jour-là qu’il y avait une chose importante pour le board d’Arsenal. C’était l’argent."


Et aujourd’hui, l’argument selon lequel Nasri vaudrait 0 euro, enfin 0 livre à la fin de la saison, c’était insupportable."

Jean-Michel Larqué a immédiatement tenté de corriger le tir après une interruption, expliquant qu'il était proche de très nombreux juifs et que ses paroles n'étaient pas antisémites.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...