samedi 14 mai 2011

QUEL FILOU ce PAPI....


Grand père qui a 80 ans ans bien sonnés .. ;Fait sa promenade un soir dans la rue St Dennis..d’un coup il entend une fille qui l’appelle !!!
papi se retourne et répond :

Et papi… ;tu veux pas essayer encore un coup ????
Allez un petit coup encore !!!!la fille insiste :
papi répond :Mais non je ne peux plus !!!!c’est bien
dommage mais je ne peux vraiment plus !!!
Mais si tu verras ….avec moi çà marchera …
Allez vient ,je te promets tu y arriveras !!!!!
Ben allons y … puisque tu insistes !!!!!!!

la dessus il montent tous les deux prendre une chambre.. ;
et papi comme un jeune de 20 ans fait son affaire …. recommence une 2 ème
fois !!!!puis une 3 et 4 fois comme un fou !!!

Et ben dit donc…quelle santé !!!!! tu vois ;;; tu disais que tu
ne pouvais plus !!!!!!!!t’as vu un peu ???

Non c’est pas çà le problème ….. ;
Ce que je peux plus ;;;;c’est payer comme avant… à cause de ma petite
retraite !!!!!!

Ha ha ha !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...