lundi 23 mai 2011

Le DSK gate ....

Le DSK gate ....

Dated: 22 May,2011; Le DSK gate....
une semaine après le séisme politique qui a conduit DSK derrière les barreaux de Rickers ,que n’a t-on pas entendu sur DSK : Obsédé, pervers , malade d’addiction, détraqué etc…..
La grande majorité des médias comme une majorité au sein de la classe politique ont jugé et déclaré coupable ce dernier sans le moindre procès …
Après ce déchaînement de haine gratuite ,on comprend beaucoup mieux comment des affaires comme Outreaux ont pu avoir lieu en France… La désinformation bat des records semblables , il faut le dire , au traitement d’Israël dans les médias occidentaux …

Et ce malgré le fait que prés de 70 % des français pensent que l’affaire DSK est un coup monté ..

Seuls quelques confrères ont pris le soin d’analyser les faits et surtout les incohérences du dossier d’accusation, pour en tirer une conclusion et une seule :


c’est un DSK gate !!!


Non pas que j’estime l’incompétente de la justice américaine, mais les faits sont les faits et l’examen des informations en notre possession sont accablantes :

1/ L HEURE

Après avoir déclaré au 911, qu’un viol venait de se produire au Sofitel, à 13H38, heure à laquelle DSK etait en compagnie de sa fille dans un restaurant , la Police a subitement changé l’horaire de la prétendue agression de 13 h à 12 h,


ce qui laisse en suspens un nombre important d’interrogations, :

-pourquoi la direction de l’hôtel a attendu plus d’une heure avant d’appeler la Police ?

-pourquoi avoir déclaré au 911 (urgence de la police) que le présumé viol venait d’avoir lieu ?

-et un autre élément c’est certainement le plus troublant :la victime déclare que l’agression a eu lieu à 12 heures, alors que le check out de DSK s’est fait selon la défense à 12H28 …. je voudrais vraiment qu’on m’explique comment un homme nu qui sort de sa douche à 12 h, viole deux fois une femme avec force et bestialité , s’habille, prépare ses affaires , prend un ascenseur pour descendre 28 etages (7 à 8 mn) fait son check out en 28 minutes chrono !!!! je voudrais aussi qu’on m’explique pourquoi la police a clairement menti en déclarant qu’il avait des images de la SORTIE DE LA CHAMBRE 2806 de DSK alors que l’hôtel a reconnu qu’il n’y avait seulement des cameras dans le lobby et dans les deux premiers étages de l’hôtel !!!


2/ L ACTE D’ACCUSATION

Il est composé de 6 +1 parties toutes retenues par le grand jury. Pourtant si on croise les éléments public de ce documents avec les éléments du dossier ; il y a des incohérences invraisemblables. Ainsi , le viol ne serait pas un rapport sexuel classique mais buccal ,je remercie tous les lecteurs , qui voudront bien vouloir m’expliquer comment on peut forcer sans arme , une femme a accomplir cet acte ! D’autant plus et je le detaillerai dans le paragraphe suivant quand on connait les mensurations de rêves de la plaignante :1. 80 m pour 90 kilos> > Sans rentrez dans le détail , l’accusation affirme qu’elle dispose d’élèments ADN qui corroborent les accusations de la victime :> merci de noter avec attention que ces élèments n’ont pas été présentés au juge car en cours d’analyse et qu’il s’agirait de crachas se trouvant sur la moquette de la suite …..

Autres points hallucinants, l’accusation insiste sur l’existence d’autres dossiers similaires accablant DSK, qui n’est autre, que le dossier Banon. Notons et ce n’est pas rien, que l’avocat de cette dernière a sans le moindre jeu de mots déclaré : « nous ne nous laisserons pas instrumentaliser par le justice américaine » …..

Le dossier , repose donc presque intégralement sur les déclarations de la dite victime.


3/ LA VICTIME alias le fantôme du Sofitel

Des histoires de mœurs , il en existes des milliers , mais des histoires de viol sans victime c’est un peu plus complexe !! je suis extrêmement troublé et surpris sur le fait que personne a ce jour n’a pu voir ou identifié la victime, au lendemain du scandale, la photo d’une très avenante personne répondant au nom d’Ophélie a été diffusée sur internet , (à l’intérieur d’une carte d’employé du groupe Accor).


Photo qui s’est avérée fausse a peine plus de deux heures après sa diffusion, (étrange similitude avec la cas Ben Laden).

Un peu plus tard , dans la journée, un voisin aurait vendu une photo de Nafissiatou Diallo accompagnée de sa fille ,> on y voit une personne nettement moins « sexy » dont les mensurations ne laisse franchement pas rêveur : 1,8 M pour 90 Kgs....

On comprend au regard de cette dernière , pourquoi l’accusation n’est pas pressée de rendre public le visage de cette ” victime “ ,rappelons que cette femme est censée avoir rendu fou bestial DSK, subitement , et qu’il l’aurait par deux fois trainer ses 90 kg ……


Et ce n’est pas tout , Nafissiatou Diallo affirme de pas savoir qui etait DSK, pourtant selon les informations d’un autre employé la photo de DSK etait placardée dans le local des employés avec son nom et la mention VIP ….Nafissiatou Diallo , habite un quartier pauvre du Bronx , dans un immeuble principalement loué par une association qui lutte contre l’exclusion des personnes atteintes du virus HIV …


« c’est une bonne Musulmane, fervente religieuse qui fréquente une mosquée » du quartier … a déclaré un de ses voisins …

Devons nous compte tenu de la portée du scandale écarté l’hypothèse d’un crime raciste anti juif ? Par une fervente musulmane pratiquante le jour de la Naqba ? Et bien au risque de choquer , non, toutes les hypothèses doivent être envisagées.
Personne ne s’est gêné pour insulter la judéité de DSK :le cliché antisémite est trop beau pour certain :


le riche , puissant et pervers Juif contre la misérable respectable et pauvre musulmane est repris en boucle …..dans les sites antisémites et xénophobes. On notera au passage que le faux frère de cette dernière arborait fièrement un foulard palestinien lors de ses passages TV… faux frère qui a plus parlé de son restaurant que de la dite victime aux médias….

Naffissiatou apporte une totale satisfaction a son employeur, qui s’est abstenu de diffuser le montant de son salaire, selon plusieurs éléments déjà en possession de la défense , Me Diallo (faux nom selon certaine sources) aurait des problèmes pour boucler ses fin de mois ( ce qui est en soi , un excellent mobile).

Je précise aussi , au risque de choquer certains, que l’âge déclaré de Me Diallo est de 32 ans, et qu ‘elle a une fille de 15 ans, je vous laisse faire le calcul….. Dernier point important , selon ses voisins, la victime serait parfaitement francophone donc pas de problèmes de compréhension avec la clientèle française.
Une victime vraiment très mystérieuse, aux multiples visages, et noms..

4- L HOTEL SOFITEL

Selon les procédures en vigueur dans le groupe Accor, c’est la réception de l’hôtel qui appelle les femmes de ménages pour les envoyér faire le ménage une fois le check out fait. Toujours selon les procédures de l’hôtel en question, c’est une brigade de 3 à 4 personnes qui s’occupent de faire le ménage dans une suite, je le rappelle de 150 M2 ET NON PAS UNE FEMME SEULE !
Le badge de la victime n’a pas non plus , permis de validé l’heure précise de l’entrée dans la chambre.


CONCLUSION


Le dossier « solide « de l’accusation est principalement basé sur les déclarations de la dite victime, il existe peu d’éléments matériels à charge,par contre il existe des dizaines d’incohérences qui laisse peu de place à la thèse du viol brutal défendu par l’accusation, Comme souvent aux USA, dans ce type d’affaires, l’éléphant va accoucher d’une souris

Maître Brafman en voyage en Israel depuis jeudi dernier a déclaré au Haaretz :« mon client est innocent , il sera acquitté » Je n’en doute pas un instant, reste que le but de cette machination est atteint


DSK est hors jeu aussi bien au FMI qu’en France ….

Click here to read this post at TERRE PROMISE.

Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...