

Source: Ce n’est pas moi qui le dis. Ce sont ‘Shariah4belgium’ et ‘jamaat at-tawheed’ qui le disent. Ou plutôt, ils disent : « l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France ».
Et puis, il y a autre chose. En France, il y a des avocats, des experts comptables, la mafia se structure, ils risquent d’acheter des hommes politiques pour obtenir des marchés publics. Cela non plus ce n’est pas moi qui le dis. C’est, en France, le maire de Sevran, Stéphane Gatignon, membre d’Europe Écologie qui le dit.
En effet, je lis sur le blog ‘Nouvelles de France’, sous le titre « Manifestation samedi sur le thème ‘l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France’ », l’information que voici (extraits adaptés) : « ‘Nouvelles de France’ a contacté jeudi après-midi le Conseil français du culte musulman (CFCM) pour obtenir une réaction officielle à l’organisation, samedi 9 avril, d’une manifestation islamiste intitulée ‘La Ummah se réveille’. Selon ses organisateurs, ‘Shariah4belgium’ et ‘jamaat at-tawheed’, ‘l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France. Notre guidance, c’est la Shariah et non pas la constitution de la France’ ».
‘Nouvelles de France’ précise : « Le CFCM ‘n’est pas au courant des agissements de ce groupuscule’, nous affirme-t-on par téléphone. Nous expliquons à notre interlocuteur l’objet de la manifestation, nous lui lisons le communiqué de presse des organisateurs et nous lui indiquons l’adresse URL du site de l’événement. ‘Nous pouvons vous rappeler plus tard. Ainsi, vous aurez pu prendre connaissance de ce rassemblement et nous dire ce que vous en pensez’, lui proposons-nous ».
‘Nouvelles de France’ : « ‘Pas la peine’, rétorque-t-il. ‘Donc on peut titrer que vous refusez de condamner cette manifestation ?’. ‘Je n’ai pas dit ça !’. ‘Mais vous refusez de condamner ce rassemblement ?’. ‘C’est du chantage’, s’énerve l’interlocuteur qui nous raccroche au nez. Pour en avoir le cœur net, un confrère de Les4VéritésHebdo rappelle une demi-heure plus tard le CFCM, qui affirme de nouveau n’être pas au courant de l’existence de cette manifestation. De qui se moque-t-on ? », conclut ‘Nouvelles de France’.
Par ailleurs, j’apprends que le maire de Sevran, Stéphane Gatignon, membre d’Europe Écologie, a récemment déclaré à ‘atlantico.fr’ (extraits) : « Il y a encore dix ans les bandes pouvaient être résumées à un quartier, des jeunes et une histoire commune. Les plus jeunes respectaient les anciens, les grands frères. Aujourd’hui, la situation est différente. A Sevran, la ville dont je suis maire, le trafic a bouleversé la donne ».
Stéphane Gatignon : « On a des jeunes qui veulent prendre le terrain des plus grands. On se dirige vers des petits clans qui demain pourraient se transformer en nouvelles bandes. Dans les années 1960-70, il y avait certes de la violence – les loubards ne rigolaient pas – mais désormais cette violence est exacerbée. A Sevran, on compte 100 à 150 individus armés en ville. Beaucoup ont des armes à poing.Je ne parle pas de couteaux là, mais de flingues ! ».
Stéphane Gatignon : « On a tout de même retrouvé des grenades à Sevran, un bazooka à Grenoble. Je pense qu’il s’agit d’un phénomène de fond dont il faut s’inquiéter. Aujourd’hui, le problème c’est que la réussite pour les jeunes ne passe plus par l’école mais plutôt par l’argent. Le trafic devient une mafia. Et il faut arrêter de penser qu’on y trouve uniquement des gens qui sortent de la classe de cinquième ».
Stéphane Gatignon : « Il y a des avocats, des experts comptables. La mafia se structure. Elle a investi dans les commerces, l’immobilier, les boites de strip-tease et maintenant elle investit dans le nettoyage, les entreprises de sécurité, demain dans l’électricité. Plus tard, ils risquent d’acheter des hommes politiques pour obtenir des marchés publics », conclut Stéphane Gatignon sur ‘atlantico.fr’.
Pour ce qui me concerne, j’ai pris bonne note, que demain, samedi, aura lieu, une manifestation, sur le thème « l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France ». J’ai pris bonne note, à ce stade et pour l’instant, que le Conseil français du culte musulman ne condamne pas, publiquement et officiellement, dans un communiqué écrit, envoyé aux médias, cette manifestation sur le thème « l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France ».
J’ai aussi pris bonne note, qu’en France, il y a, selon les maires, y compris selon un maire membre d’Europe Écologie, il y a, en France – écrivais-je– des avocats maffieux et des experts comptables maffieux, avec flingues, grenades et bazookas, qui se structurent et qui risquent d’acheter des hommes politiques pour obtenir des marchés publics.
Enfin, j’ai pris bonne note, que Sarkozy, a exigé, que Ben Ali, Moubarak, Kadhafi et Gbagbo « partent immédiatement ». Résultat : les Tunisiens font comme Ben Ali, ils partent immédiatement, et vers l’Europe, en plus ; l’Egypte n’exclut pas une guerre contre Israël ; Kadhafi, non seulement ne part pas immédiatement, mais en plus, le plan Sarkozy en Libye est devenu un véritable chaos empirique ; quant à l’Ivoirien Gbagbo, cela fait maintenant deux jours, que l’armée française et les milices de Ouattara, essayent de le faire sortir de sa villa.
En définitive, je trouve que les Français ont de la chance. Car si Sarkozy décidait de faire dans l’Hexagone (je cite ‘Shariah4belgium’ et ‘jamaat at-tawheed’) contre l’islam qui est venu pour dominer la France et (je cite les maires français) contre les avocats maffieux et les experts comptables maffieux, avec leurs flingues, grenades et bazookas, si Sarkozy décidait de faire dans l’Hexagone – écrivais-je– ce qu’il fait en Libye et en Côte d’Ivoire, et de le faire comme en Libye et comme en Côte d’Ivoire, alors, les Français partiraient immédiatement (selon la formule consacrée), ils partiraient se réfugier, mais sans savoir où aller…
Michel Garroté
-----------------------------------------------------------------------------
« …à mes frères et sœurs de France et d’Europe. Et bonjour à tous les non-musulmans.
Le 11 avril 2011, Le Gouvernemen...t de Sarkozy a interdit le voile intégral en France. À compter de ce jour, masquer son visage est sensé être illégal pour... les musulmanes. En réaction, Jamal Tawid et son groupe prévoient une manifestation à Paris ce samedi 9 avril.
Je veux leur apporter mon soutien et espère aussi vous y voir moi-même. Ceci représente un défi, pour tous les musulmans.
Les musulmanes d’Europe sont aujourd’hui face à un choix: Obéir aux lois humaines ou admettre que la souveraineté n’appartient qu’à dieu et refuser de se plier à toute loi humaine, que ce soit en matière de vêtements ou n’importe quel autre aspect de leur vie.
Sarkozy défie donc tous les musulmans de France, entend les diriger, s’ériger en leur chef. Il veut vous faire quitter le chemin d’allah et suivre le sien.
Mes chères musulmanes, vous êtes les descendantes de celles qui se sont battues aux côtés du meilleur homme du monde, mahomet, que l’islam s’impose. Elles qui étaient au champ de bataille sont les mères de la nouvelle génération: Votre rôle dans la (« notre ») société est prévaut sur les lois humaines. Ne permettez pas aux non-musulmans, kuffars, mécréants, [une insulte à la con dans le même genre], de vous attaquer sur quelque plan que ce soit.
J’appelle tous les musulmans de France, hommes ou femmes, a s’assurer qu’aucun compromis de soit cédé sur notre religion. Les femmes ne doivent jamais se plier aux lois humaines. La souveraineté n’appartient qu’à allah seul.
Nous ne sommes plus une petite minorité faible au sein de l’Europe. Nous sommes au moins 45 à 50 millions de musulmans. La communauté au plus fort taux de croissance de tout l’Occident. Et 4 fois plus de femmes que d’hommes embrassent l’islam. Alors en voulant bannir le voile intégral, la burqa, ils veulent insulter mahomet. Nous devons être un groupe uni, fort, refusant tout compromis dans toute l’Europe. Nous devons montrer que nous n’accepterons jamais cette attaque de notre religion et nous devons œuvrer à établir la charia. C’est une obligation pour nous tous, où que nous soyons, de nous plier à cette loi divine et à la propager, à la faire instaurer. Et parce que nous les défions, le camp de l’Occident, de ceux comme Sarkozy, Cameron et autres, vacille.
D’où leur attaque des symboles de l’islam. Ils abandonnent leur propres idées, corrompues, de liberté, de démocratie, de liberté d’expression, de liberté personnelle, de liberté de culte. Liberté, fraternité: Où sont ces concepts quand il s’agit des musulmans? Comment se fait-il qu’en Suisse, soudain, on ne soit plus libre de croire? Au Danemark, on ne nous laisse pas défendre l’honneur de mahomet. Et maintenant, plus de liberté personnelle de se mettre sous une burqa! En réalité toutes ces libertés nous ont été retirées par Sarkozy, Blair, Cameron, ect…
Nous voyons donc le plan de ces ennemis de l’islam et des musulmans pour les forcer à abandonner leur religion, leurs vêtements même, pour s’intégrer à leur société, leur corruption, leur liberté. Et nous voyons bien les fruits de l’Occident: La pornographie, le jeu, la promiscuité (sexuelle), l’alcool. Des industries qui devraient normalement être éradiquées par la charia. Par conséquent nous ne nous intégrons pas sous la loi mécréante, sous des lois non-islamiques, humaines et notre communauté doit donc changer cette société comme l’a fait mahomet à La Mecque jusqu’à y instaurer la charia.
Notre situation n’est pas différente de la sienne. Mes chers frères, et même les non-musulmans, sachez qu’un grand tsunami de musulmans arrive aujourd’hui sur l’Europe et que nous sommes en train de nous éveiller, de revenir à nos racines et que nous ne pouvons pas vivre selon les lois humaines, la liberté et le libertarisme. Notre futur et nos intérêts ne sont qu’en la charia.
Cette manifestation du 9 avril est donc une bataille historique dans la guerre entre l’islam et les mécréants, entre les lois humaines et celle de dieu, entre les musulmans et les non-musulmans. Et les musulmans ne doivent faire aucun compromis car mahomet a dit qu’ils sont tous une frontière de l’islam. Chaque musulman est sur une frontière de l’islam: Ne laissez pas les non-musulmans, les mécréants, les infidèles entrer sur votre territoire.
Que ce 9 avril soit le jour de l’éveil de la communauté musulmane d’Europe. Vous êtes 6 millions en France, selon leurs statistiques. En réalité sûrement le double parce que nous savons comme les non-musulmans aiment mentir à propos de l’islam et des musulmans. Le Gouvernement français ne se contente pas de vous attaquer dans son pays, il nous bombarde aussi en Libye, aidant les USA et l’UK dans leur croisade contre nous. Alors sachez que ce Gouvernement n’est pas l’ami des musulmans, qu’il n’a pas vos intérêts en souci ni dans ses plans. Ses plans sont, comme tous ses prédécesseurs et comme allah nous l’a appris, est de défaire les fidèles d’allah et tuer la révolte des musulmans pour s’assurer que vous vous soumettiez à Sarkozy et leurs régimes. Nous devons donc être fiers d’être musulmans.
Mes chers frères et sœurs de France, soulevez-vous ce 9 avril. Ne soyez pas intimidés, ne soyez pas défaitistes: Vous êtes les meilleurs, la meilleure communauté sur la Terre parce que vous ordonnez le bien et interdisez le mal et vous croyez en allah.
Mon message vous demande de ne pas envisager ce jour par rapport à vous-même car les yeux du monde seront sur vous, ce 9 avril. Ils observeront votre réponse à ce défi de l’ennemi de l’islam et des musulmans Sarkozy. Ce défi aux musulmanes de France. Et la burqa ne doit pas être limitée aux musulmanes: Nous appelons les non-musulmanes de France, Carla Bruni Sarkozy incluse, à porter la burqa, couvrir leur nudité et arrêter de vendre leurs corps et leur honneur pour de l’argent. C’est la supériorité de l’islam sur les lois humaines et en effet il est supérieur et ne sera jamais surpassé. Contrairement à dans vos contrées, l’honneur de nos femmes, mères, filles et sœurs est protégé. Elles portent la burqa par rapport à dieu, pas aux hommes. Alors que vos femmes se prostituent et nous voyons à quel point elles sont subordonnées aux hommes dans la pornographie, les cosmétiques, la mode, qui les exploitent les deux genres pour s’enrichir.
Mahomet a dit de n’utiliser la femme que pour elle et l’homme que pour lui. Donc même le simple fait d’employer une femme ou un homme pour leur genre est quelque chose de totalement interdit en islam. Nous pourrions parler longuement de la supériorité du rôle des femmes dans l’islam (comme prendre des baffes) par rapport aux sociétés de lois humaines.
Une dernière fois, je vous demande de répondre, tous les musulmans de France et d’Europe, à l’appel de Jamal Tawid ce 9 avril pour cette manifestation au cœur de Paris et à défier les lois humaines avec notre loi supérieure, divine, (…)Afficher la suite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire