samedi 9 avril 2011

Lamborghini Aventador LP 700-4










Elle est enfin dévoilée ! Après un long teasing bien orchestré, la marque italienne lève le voile sur son nouveau monstre, la splendide Lamborghini Aventador LP 700-4. C'est l'une des grandes stars de ce salon de Genève 2011.

La Murcielago est morte, l'Aventador est née. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la remplaçante a des arguments pour faire oublier l'ancienne (façon de parler, on oublie pas une Lamborghini comme ça!).

Il faut dire que le V12 de 700 ch ne laisse planer aucun doute sur la capacité de l'Aventador à vous compresser les vertèbres. Les chiffres annoncés sont stratosphériques : 0 à 100 km/h en 2,9 secondes, vitesse maximale de 350 km/h, il y a peu de voitures sur la planète capables de lui tenir tête. L'heureux propriétaire de cette auto pourra également compter sur une nouvelle boîte robotisée capable de changer les rapports en 50 millisecondes.

Et pour parfaire ce tableau de rêve, Lamborghini annonce une baisse des consommations et des émissions de 20 % par rapport à sa devancière. Pas mal...

Pour le design, cela se passe de commentaires. On vous laisse l'admirer dans notre galerie photos. Commercialisation prévue cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...