jeudi 24 février 2011

LE SECRET DE LA FLAMME par Youssef BAHRI..

f.JPG
Les femmes ont découvert le secret de la flamme
Parce qu’elles sont toutes de grandes dames
Moi, je n’ai trouvé que le secret de la flemme
Je suis persuadé que les femmes ont du génie
D’ailleurs, je les aime toutes à la folie
Je sais que ma sœur aînée n’aime pas que je dise ça
Mais tant pis je sais qu’elle me pardonnera
Je ne suis pas un mauvais bougre
Mais je n’aime pas parler dans l’ombre
Je préfère les fées et la lumière
Surtout le génie des frères lumière
Qui ont inventé le septième art
J’aime Buñuel, Fellini et les sept mercenaires
Je trouve génial le théâtre de Molière
J’aime les tableaux de Picasso ainsi que la musique de Mozart
Et j’aime par-dessus-tout la poésie de Baudelaire
Ainsi que les vers et la prose d’innombrables auteurs
Qui savent si bien nous parler avec leur cœur
Je sais que beaucoup préfèrent la raison
Hélas la majorité des êtres humains préfère l’argent
Et n’aiment que regarder la télé à la maison
Certains peuvent offrir à leur maîtresse des manteaux de vison
Je ne peux que regarder le soleil se coucher à l’horizon
 
Youssef BAHRI
Par catger - Publié dans : ART et TALENT - Communauté : Les Tendance des news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...