vendredi 23 juillet 2010

Site à recommander...israelchezvous !

*israelchezvous *




Avis à tous les amateurs, plus besoin de se déplacer pour profiter d'Israël...  Aujourd'hui tout Israel est disponible à une seule adresse www.israelchezvous.com, leader de la vente de produits d'Israel sur internet.
2 jeunes francophones ont relevés le pari il y a plus de 5 ans de rendre accessible à toutes et tous TOUT Israel.
Le resultat? Objets de culte, fêtes juive, chabat, mode israelienne, cosmetique de la mer morte, musique juive, bijoux d'artistes israeliens, outils pour apprendre l'hébreu, Gps pour Israel... Tout y est (+ 3 500 références sur le site)


Sachez aussi ,qu'au dela de promouvoir les artistes israeliens , Israel chez vous est specialisé dans la vente de produits personnalisables en souvenir de toutes vos soirées et évènements : Kippa personnalisable, birkonim, Friandises, porte cles, serviettes de bains ... + 1500 références personnalisables.


Info de derniere minute: TOUT le site est en Solde actuellement jusqu'à -50%. Si vous trouvez un article qui n'est pas soldé, ajoutez le code promo: SOLDES qui vous offre 20% de réduction sur le produit.

Adresse électronique :

jeremy@israelchezvous.com

Téléphone fixe : 0800910354
Site web :
 http://www.israelchezvous.com



2 commentaires:

  1. Je déconseille vivement ce site, 3 commandes et 3 problèmes! 1 ere commande, au bout de 15 jours message comme quoi les articles ne sont pas en stock, 2 eme commande, frais de ports expresse de 23 euros, commande reçue un mois plus tard (super pour un anniversaire) et derniere commande, article reçu cassé, le site demande une photo, ma mère est très agée et isolée donc ne pourra pas faire la photo. C'est vraiement lamentable se site!

    RépondreSupprimer
  2. Ce site se moque du client, j'attend le remboursement d'une commande qui n'a pas été honorée depuis maintenant près de deux mois.

    RépondreSupprimer

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...