Je pense que c'était la volonté de Dieu qu'il ne soit pas président de la RF !
D'abord, chaque fois qu'un juif a été à la tête des affaires de la France (Blum, Mendès), il s'est fait détruire par des feux nucléaires : ce serait presque normal et les juifs, à l'image du Joseph de la Bible, ne peuvent être que de fidèles et bons seconds (en politique).
PUIS, s'il aime les femmes, et personne ne le blâmera pour ça, il est beaucoup trop intègre (au plan de l'argent, pcq il est riche, il n'a pas besoin de voler l'Etat ! ) pour être président de la RF, et à part de Gaulle et qq rares autres, ce n'est pas la règle en France.
Mais ça, personne ne le dira pcq il est juif et que si on ne casse pas du juif, on n'est pas normal !
(Il n'y a qu'à voir comment Antenne 2 a diffusé gratuitement les images du coup monté de l'affaire de l'enfant AlDurra - vous ne serez pas étonnés d'apprendre qu'aujourd'hui il est prouvé (enquête de Karsenty) que ce sont les arabes qui ont organisé cet assassinat pour faire porter le chapeau à Israël- qui a provoqué la seconde intifada pour comprendre le niveau de haine du Quai d'Orsay!)
Y compris la juive Ruth Elkrief, qui s'est complètement plantée avec tout BFM sur la couverture de cette affaire! bcp d'autres journalistes aussi !
Je n'ai pas bcp vu TF1 mais je trouve que celui qui a essayé d'être le plus objectif est encore DAVID PUJADAS, peut être pcq c'est un des meilleurs, mm si qqfois, en général, on sent bien qu'il est obligé d'obéir au Quai d'Orsay viscéralement anti juif !
J'ai détesté la tentative de déviation sur la "malheureuse femme de chambre" pcq quand on voit son pseudo frère et le milieu dans lequel il évolue,
ET QUAND on connaît l'attrait sexuel des femmes de couleur pour le sexe...
ET quand on constate qu'aux USA on peut accuser sur un seul témoignage alors que le Talmud oblige à deux témoignages minimum (pour justement des raisons de ce type: il est trop facile de se venger de qqun, de soutirer de l'argent sur la foi d'un seul témoignage)
(des études scientifiques avaient été publiées)
Et quand on voit que la presse française s'est mise hors la loi française en présentant un présumé innocent menotté, images repassées en boucle à l'infini jusqu'à la nausée,
on est de plus en plus convaincu qu'il s'est fait piégé, son amour des femmes étant connu de tous ! (ceci relève de la psychanalyse et de ses relations avec sa mère)
Je ne parlerai pas de complot, mais de piège évident! c'est ma conviction !
J'ai détesté qu'on présente en accusé un homme présumé innocent!
Il y a tellement de politiciens à qui cette affaire profite (inutile de les citer, peut être tous...y compris aux USA) que j'ai été obligé de penser que la récupération médiatique de cette affaire en France, en particulier, a été orchestrée de main de maître !
Et ce hasard inouï qui a fait que le GRAND PERE annonce, LE JOUR OU ON MET DSK en prison, la grossesse de la femme de Sarkozy : une mise en scène ahurissante et une utilisation abusive des médias et de la crédulité de la population qu'on prend pour des imbéciles; ici aussi HONTE SUR LA FRANCE ! n'est ce pas ignoble d'irresponsabilité ?
et deux jours après, comme par hasard, un metteur en scène allemand nazi, DANS UNE AUTRE MISE EN SCENE ABJECTE, (personne ne s'en étonnera, c'est son métier) pérore à la TV française que Hitler a bien travaillé ou qq chose comme ça !
A VOMIR
DANS CE GENRE D'AFFAIRE, les femmes pauvres manipulées par des mecs ONT TOUJOURS CHERCHE ce genre de provocation pour s'enrichir surtout aux USA : la mariée est trop belle, et de surcroît, on a affiché la photo de DSK à l'hôtel avant son arrivée (selon une employée de l'hotel)
l'utilisation par le procureur d'une autre affaire du mm genre en France - alors qu'aucune plainte n'avait été déposée en temps et en heure est abjecte et prouve la mauvaise foi du procureur.
La certainement fausse plaignante française qui se souvient après 5 ou 7 ans d'une tentative de viol est cousue de fil blanc!
l'utilisation par le procureur de cette vieille histoire, semble montrer qu'il n'avait pas beaucoup d'arguments pour inculper DSK !
Et quand un homme, qui aime les femmes, n'a jamais été poursuivi en 62 ans, il est aussi clair que ceux qui l'ont présenté comme présumé coupable ont commis une faute d'une extrême gravité !
Tous les témoignages ont prouvé qu'il était un homme pressant avec les femmes (et il y en a des millions d'autres puisque la sexualité relève de l'instinct de reproduction) mais que jamais il n'a usé de violences !
les journalistes, à qq exceptions près, sont des hyènes pourries qui bouffent de la viande sur des animaux blessés et vivants, ce qui est interdit sur les vrais animaux, à fortiori sur des êtres humains, et qui pose le problème de la part de responsabilité dans la culpabilité de tous les Humains ! y compris des assassins...
C'est pour cela que le Talmud ordonne, quand un être humain est condamné à la pendaison, de le pendre avec une corde en soie afin de ne pas augmenter sa souffrance et de le décrocher aussi tôt après qu'il soit mort (on nous accusé d'avoir crucifié Jésus et de l'avoir laissé sur la croix ! : ce n'est pas dans nos mœurs, ds ceux des romains, alors idolâtres, OUI!)
C'est pour cela que j'ai détesté tous ces mails qui circulent sur "maidcatcher" : aider DSK à attraper...beurk !
Ceux qui ont fait ce programme font aussi partie de la race des ignobles ! c'est pas rigolo.
En espérant que la vérité lavera DSK de tous soupçons !
cordialement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire