lundi 13 décembre 2010

Pierre Ménès accuse un auteur des Guignols de racisme anti-gros.

Pierre Ménès accuse un auteur des Guignols de racisme anti-gros..




Lionel Dutemple estime que Pierre Ménès est vulgaire. En retour, le journaliste sportif l’accuse de racisme. Une ligne de défense qui ne tient pas la route. 
Décidément, si la marionnette de Pierre Ménès dans Les Guignols fait rire les téléspectateurs, le vrai Pierre Ménès n'amuse pas du tout un des auteurs du mini-programme : « Canal + a toujours traité le football avec classe jusqu'à l'arrivée de Pierre Ménès ! Il a beaufisé l'antenne à un point. Il ne me fait pas rire du tout, ses blagues sont d'une lourdeur. Au café du coin, les mecs sont plus drôles que Pierre Ménès ! C'est un nivellement par le bas, et ça ne concerne pas que le football. », a déclaré Lionel Dutemple. 
Pierre Ménès, agacé par ce trait sans appel à son endroit a écrit une réponse sur son blog, et les arguments laissent pantois : « Je me fous de l'image que je renvoie. Ce qui m'importe ce sont les chiffres d'audience du lundi matin. Tant que les chiffres du Canal Football Club sont ce qu'ils sont depuis le début de la saison, c'est à dire bons, c'est que nous sommes dans le vrai, pas moi mais nous, l'émission. » Jusque-là, tout va bien. 
Puis Pierrot le rigolo en rajoute une couche et dépasse les bornes des limites, comme dirait l’autre : « Maintenant dans – beauf -, il y a tout de suite – gros - devant. Ce n'est ni plus ni moins que du pur racisme. » Comprendre : l’embonpoint de Pierre Ménès serait moqué en sous-entendu dans la déclaration de Dutemple. Une réponse sous forme d’attaque sous la ceinture, histoire certainement de faire pleurer la ménagère. 
La ficelle est un peu… euh, non, nous n’allons pas écrire cela, Pierre Ménès serait capable d’appeler la Halde pour nous traîner en justice. Un peu mesquin, non ? 



http://tendancedesantipodes.blogspot.com/          
http://univers-des-news.over-blog.com/                     
http://www.facebook.com/Cattan1055



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...