mardi 23 novembre 2010

L'armée israélienne invente un robot-serpent qui se reproduit !FORMIDABLE !!! WONDERFULL !!!

L'armée israélienne invente un robot-serpent qui se reproduit !





FORMIDABLE !!! WONDERFULL !!!
Fort d'un savoir-faire technologique incontestable, l'armée israélienne vient de mettre au point un robot-serpent d'une intelligence incomparable, capable notamment de se reproduire.
Récemment, l'armée israélienne a présenté au monde entier un robot totalement autonome, qui se déplace en rampant tel un serpent, et qui est capable de se reproduire en cas d'attaque ! Inspiré du corps des reptiles, il possède un cerveau, des capteurs, des moteurs, ainsi que des batteries lui permettant une autonomie totale de mouvement. Il peut donc se faufiler à travers les bois, dans les trous, et dans tous les endroits généralement inatteignables par l'Homme.
Mais la chose la plus étonnante reste que ce robot-serpent est capable de se reproduire après avoir été touché par un impact. Une fois endommagé, il libère en effet de petites répliques de lui-même tout aussi autonomes, qui continuent alors la mission et peuvent également se faufiler à travers les obstacles. Une prouesse technique hallucinante et terriblement efficace qui servira notamment au service des renseignements généraux.
Ce robot nouvelle génération est d'une redoutable intelligence et efficacité. Capable de se mouvoir comme un véritable serpent, il est également susceptible de se reproduire en cas d'attaque.
Construit par l'armée israélienne, ce robot est totalement autonome puisqu'il possède un cerveau, des capteurs, des moteurs ainsi que des batteries, mais surtout un corps souple qui lui permet de se faufiler partout. Ce robot libère également des mini-répliques de lui-même en cas d'attaque adverse afin de poursuivre sa mission.


http://univers-des-news.over-blog.com/#   
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/

http://www.facebook.com/Cattan1055

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...