dimanche 10 février 2019

La souffrance du jour chez les Palestiniens: le français Célio débarque à Rawabi....


Pour les grands médias publics, les Palestiniens sont présentés comme des victimes éternelles et méritent constamment  une couverture dramatique pour entretenir les mythes. Sauf que la réalité sur le terrain est toute autre. Avec des années successives de croissance, les Territoires palestiniens sont de plus en plus prospères et les Palestiniens adorent particulièrement le chic français.
La hausse des dépenses de luxe chez les Palestiniens leur permet de vivre leurs passions et de maintenir un certain bien-être personnel. L’ensemble des dépenses de luxe sur les biens et services devrait rester importante pendant 2019, confirmant les tendances.
Celio, cette firme française de prêt-à-porter masculin s’implante dans les Territoires palestiniens. Situé à Rawabi, une ville résidentielle de luxe, son nouveau magasin a ouvert officiellement ses portes le 29 janvier 2019. Les Palestiniens vont se régaler.
Pour les responsables de Célio, c’est leur marque qui a toutes les chances de bien s’infiltrer dans les Territoires, surtout quelle s’implante à Rawabi, cette une ville toute nouvelle en construction, à 9 km au nord de Ramallah, qui a une clientèle haut de gamme.
L’approvisionnement va s’effectuer directement à partir des pays de production, à savoir Honk Kong, la France et le Maroc. Les prix avoisineront sensiblement les mêmes prix que ceux pratiqués en France, estime le responsable local..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...