La Tour Eiffel sera éteinte ce dimanche soir en hommage aux victimes de l’attentat
L’UEJF et SOS Racisme ont appelé à manifester en hommage aux victimes de l’attaque antisémite de la synagogue de Pittsburgh. Ils ne l’ont pas fait pour les victimes de l’attaque antisémite de la synagogue de Copenhague en 2014 – le terroriste était un Palestinien d’origine.
Mahmoud Abbas, a affirmé en anglais sa solidarité avec les juifs de Pittsburgh, et en arabe, il promet des salaires à vie aux terroristes qui tuent des juifs.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
- Le quotidien montréalais Le Devoir, qui qualifie les attentats des terroristes palestiniens contre les juifs de « résistance », offre ses condoléances aux Américains.
- Jean-Luc Mélenchon, qui milite pour le boycott de l’Etat juif, parle de « compassion et solidarité avec les familles ».
- Macron, après avoir péniblement réussi à discipliner sa pensée complexe, a fini par condamner l’acte antisémite, mais il cherche sans relâche à sauver ses relations avec l’Iran premier sponsor du terrorisme antisémite.
- Angela Merkel a dénoncé « la haine antisémite aveugle » – je suppose que c’est par opposition à la haine antisémite clairvoyante de l’Iran qu’elle s’obstine à courtiser.
- Christophe Castaner affirme que « l’antisémitisme tue [et] qu’il n’a pas de frontières ». Pourtant il semble bien limiter à Gaza cette frontière, car il ne parle jamais d’antisémitisme, concernant la pluie de roquettes et de ballons incendiaires qui tombent quotidiennement sur les juifs du sud d’Israël.
- Anne Hidalgo, qui autorise dans Paris les manifestations antisémites du BDS (boycott, désinvestissement et sanctions contre Israël), assure la communauté juive de son soutien.
- https://www.dreuz.info/2018/10/29/les-condoleances-aux-familles-des-victimes-de-lattentat-de-la-synagogue-de-pittsburgh-degoulinent-dhypocrisie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire