lundi 13 août 2018

Pour s’attaquer en profondeur à la propagande islamo-fasciste des arabes « palestiniens »


Depuis que le peuple Palestinien a été inventé par le KGB, Arafat et Nasser dans le seul but d’embarrasser Israël et l’Occident et, à terme, de délégitimiser l’existence de l’état Juif, le mensonge et la désinformation ont été leur arme principale.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Pour tout observateur un peu honnête, force est de constater que :
  • Les Arabes qui se font appeler « Palestiniens » vivent mieux à l’intérieur d’Israël ou à ses frontières que dans n’importe quel pays arabe. Ce qui ne les empêche pas d’affirmer qu’Israël est un pays d’apartheid et de tenter de parvenir à sa destruction par le boycott économique. Ce qui revient à se tirer une balle dans le pied. Mais la haine est aveugle et c’est une caractéristique essentielle de la culture islamofachiste.
  • Israël n’a eu de cesse de tendre la main pour la paix, tandis que les dirigeants arabes « palestiniens » appellent à la Jihad d’un côté, pour affirmer la bouche en cœur aux Nations Unies qu’ils ne souhaitent que voir l’établissement d’un petit pays démocratique et indépendant. Le pire, c’est que l’antisémitisme fait tellement rage dans les couloirs de cette organisation dépassée et phagocytée par l’Islam et le socialisme que leurs mensonges sont érigés en version acceptée, pour ne pas dire en vérité.
  • Sur la place Rabin, les arabes qui manifestent contre la loi de l’Etat Nation, une loi indispensable dans le contexte actuel, n’hésitent pas à brandir le sale drapeau « palestinien » sans que cela ne semble déranger personne, pas même la police israélienne qui ne fait que constater, blasée.
  • Le terrorisme aveugle continue d’affecter la vie quotidienne des Israéliens mais les médias ne se préoccupent de la situation régionale que lorsque Israël riposte en état de légitime défense. A croire que les journalistes sont à l’affût de ces fausses morts, de ce pallywood orchestré à grande échelle, car la narration « palestinienne » est tellement ancrée dans leur fausse conception de l’information qu’ils sont devenus incapables de simplement relever les faits quand ils sont contraires à leur idéologie.
Au milieu de cette aberration constante, certains reporters, journalistes et éditorialistes sortent quelque peu du lot.
Nul est besoin de rappeler que parmi eux, depuis vingt ans, Pierre Rehov a fait face à une multitude de dangers pour verser ses quelques gouttes de vérité dans le cloaque immonde de la propagande islamogauchiste et islamofachiste à laquelle le faux peuple « palestinien » s’est rattachée.
On lui doit notamment, cette année, deux reportages coup de poing, qui ont fait beaucoup de bruit à l’étranger et même un peu en France. « Derrière le rideau de fumée » et « Paroles de Djihadistes » (que vous pouvez visionner de nouveau en cliquant sur ces liens)
Comme indiqué dans un article précédent, Rehov tente de mettre en place un projet de grande envergure, visant à remettre à l’heure les pendules déréglées de l’information concernant le Moyen Orient. Seulement, pour que ce projet aboutisse, il a besoin de votre soutien financier et il ne reste plus que 6 jours pour participer à son crowdfounding.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
En espérant que vous comprendrez l’importance de ce projet indispensable.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...