samedi 4 août 2018

Poésie ✿♡ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ChEz Mademoiselle Jo Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Coeijmans


Poésie ✿♡
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ChEz Mademoiselle Jo Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Coeijmans
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
https://www.facebook.com/JO.AUTEUR ◄ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'ai vu de merveilleuses aurores dans les yeux de mes amants assouvis.

J'ai croisé le fer avec mes démons de minuits.

Tantôt dominatrice ou soumise.

Je ne savais jamais quel génie du mal prendrait l'amour en otage.

Sous mes jupons froissés, bien des baisers audacieux se sont perdus aux senteurs délicates de ma cyprine fleurissante, jouissante à la moindre langue avide de mon breuvage.

Ô, j'en ai enivré plus d'un et comme des ivrognes invétérés, ils cherchaient à me séduire sans fin mais avec l'intime espoir de respirer mes parfums.

Ô comme j'ai aimé mes amants ; ils me sublimaient

Chacun de leurs mots ou gémissements à peine audible était pour moi un chant d'amour.

La sincérité de leurs gestes délicats sur mon corsage m'élevait, m'étourdissait en cette errance où je m'abandonnais à leurs moindres désirs.

Ô comme j'ai aimé chacun de leurs soupirs lorsque je dénudais doucement à leurs yeux, tout ce qu'ils convoitaient.

Je pense avoir été aimé plus qu'une altesse par ces sujets.

Leurs lèvres ont marqué mon corps par tant de délicatesse et de soif d'amour que j'en éprouve certains plaisirs point honteux encore à ce jour.

Devrais-je en rougir ?

Allons, l'amour est un élixir dont le monde a besoin pour s'étourdir avant de vieillir, mourir.

Buvons ! Jusqu'à perdre la raison.

C'est en lévitation que toutes démences liées à la chair s'endorment jusqu'aux prochaines aurores .


Jo Coeijmans.2015 ©Texte protégé par Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...