samedi 11 août 2018

L’imam de Copenhague « Après l’instauration du califat et l’élimination des Juifs, l’Europe doit être de nouveau envahie » (Vidéo)



Mundhir Abdallah, imam de Copenhague, a déclaré dans une allocution diffusée en direct sur Facebook le 23 juillet 2017 que « la solution finale au problème du Levant – après l’instauration du califat et l’élimination de l’entité juive – passera par la conquête de l’Europe ».

« L’Europe doit être de nouveau envahie », a-t-il affirmé, appelant à une nouvelle conquête islamique d’Al-Andalus, des Balkans et de Rome, afin d’accomplir la promesse du prophète Mahomet. Dans son allocution, l’imam Abdallah a déclaré que les juifs « hâtent leur propre anéantissement par leurs saccages, leur saleté et leur bassesse, qui reflètent leur nature immuable ».

Il a assuré qu’il n’était « pas raciste » mais que cela « concernait le caractère et la psyché des juifs, ainsi que cette mentalité juive malade ».

Le 24 juillet 2018, des charges ont été retenues contre l’imam Abdallah, qui prêche à la mosquée Masjid Al-Faruq : il a été accusé d’incitation à la haine suite à la traduction effectuée par MEMRI TV d’un sermon du vendredi dans lequel il avait récité le hadith antisémite sur la prophétie du Rocher et de l’Arbre (Sermon du vendredi à Copenhague : Le prédicateur cite un hadith antisémite et affirme : bientôt un Califat déracinera l’entité juive colonialiste et croisée, 31 mars 2017). C’est la première fois que des charges sont retenues en vertu du nouveau code pénal entré en vigueur au Danemark. A une autre occasion, l’imam Abdallah a insisté sur le fait que dès que les musulmans reprendront le pouvoir, ils « rayeront » et « oblitéreront » Israël et toutes les bases américaines de la région (L’imam de Copenhague Mundhir Abdallah : nous anéantirons Israël ; les attentats sont commis par les victimes désespérées des atrocités occidentales, 16 mai 2017).
Extraits :
Mundhir Abdallah : Les croisés – les Américains, les Français, les Britanniques et les Russes – ont imposé au Levant bien-aimé, fier et béni, qui est le cœur de l’islam… Ils lui ont imposé le peuple le plus méprisable – « les ennemis les plus acharnés des croyants ». Les Anglais n’ont pas fait venir les juifs en Palestine par respect ou par amour pour eux, mais parce qu’ils voulaient nuire aux musulmans. […]
Les juifs – ce gang – ne se rendent pas service. Par Allah, ils hâtent leur propre destruction, par leurs saccages, leur saleté et leur bassesse, qui reflètent la nature immuable des juifs. Leur nature n’a rien à voir avec les gènes, bien évidemment. Elle a tout à voir avec le caractère et la psyché des juifs, et cette mentalité juive malade. Ces notions… En disant « juifs », je ne parle pas d’une race spécifique. Je ne suis pas raciste. Je parle de cette mentalité malade, qui dit que « les mains d’Allah sont menottées. » Je parle de la mentalité malade qui conduit à comploter contre chacun des prophètes, et même contre le prophète Mohammed, qui a apporté le bien à ce monde. Par leurs actions en Palestine, les juifs ne font que hâter leur anéantissement. Les juifs impriment dans la mémoire des musulmans une haine si féroce à leur encontre, une haine qui conduira leur entité en Palestine à une fin inoubliable. […]
Selon un hadith authentique, le prophète Mohammed nous a dit que Constantinople et Rome seraient conquises. […] La solution finale au problème du Levant – après l’instauration du califat et l’élimination de l’entité juive – passera par la conquête de l’Europe. La mer Méditerranée dans son ensemble, avec tous ses rivages et ses côtes, doit devenir purement islamique, afin que s’accomplisse la promesse du prophète Mohammed relative à la conquête de Rome. L’Europe doit être de nouveau envahie. L’histoire doit se répéter. Il nous faut un nouveau Tariq [Ibn Ziyad], qui sillonnera les mers, traversera le Détroit [de Gibraltar], et libérera Al-Andalus, la replaçant dans le giron de l’islam. Il nous faut de nouveaux Ottomans, qui entreront dans les Balkans, et les ramèneront dans le giron de l’islam. Il nous faut une armée fière et pieuse de croyants, qui marchera depuis l’Afrique du Nord et conquerra Rome, avec l’aide d’Allah. Ainsi, nous remplirons notre devoir religieux pour Allah, afin de glorifier Sa parole, d’élever Sa bannière et d’instaurer Sa loi à travers le monde.
Le jihad nécessite la conquête de l’Europe. Le jihad nécessite la conquête de l’Europe. [Le Coran dit :] « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de fitna [guerre religieuse], et que la religion appartienne à Allah Seul. » Il sera impossible d’éliminer la fitna tant que l’ordre capitaliste et laïc ne sera pas détruit et éliminé. L’élimination de la fitna ne se produira pas seulement en appelant les Européens à rejoindre l’islam. Les médias européens, l’ordre européen et les pratiques européennes appâtent non seulement les infidèles, mais détournent les musulmans eux-mêmes de l’islam.
Les médias et politiques occidentaux ne font pas qu’éloigner les Européens de l’islam ; il s’efforcent d’arracher les musulmans d’Europe à l’islam. La politique de « melting pot », qui vise l’identité islamique, et les médias, qui déforment l’image de l’islam, le dépeignant comme du terrorisme, de l’extrémisme et comme pourvu de viles caractéristiques… Cette fitna et cette corruption ne peuvent être éliminées qu’en détruisant l’ordre capitaliste et laïc, et en le remplaçant pas un ordre islamique, ou par l’expansion de l’ordre islamique jusqu’au cœur de l’Europe, la terre des croisés, et l’invasion des bastions de leur civilisation laïque, éliminant ainsi, une fois pour toutes, le danger qui menace le Levant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La France est en guerre avec Israël. Par Guy Millière...

Peut-on le dire ? La France est en guerre contre Israël. La guerre qu’elle livre n’est pas une guerre militaire directe. L’Armée frança...