jeudi 2 août 2018

Découvrir Acco, Traverser les époques....


Du nord au sud, notre pays Israel offre des merveilles, chargées d’histoire, à découvrir. Acco fait figure, au nord, de joyau en bord de mer. Acco, ses atouts, ses attractions, l’hôtel Hof Acco, on vous dit tout! Profitez des vacances, préparez vos valises: vous allez avoir envie de partir!

D’hier à aujourd’hui

Petite en taille mais grande en histoire. Avec ses quelques 13000 km2 et 47000 habitants, la ville d’Acco s’est distinguée tout au long de l’histoire par l’attirance qu’elle exerçait sur les peuples qui sont passés sur cette terre. Ainsi, depuis l’Antiquité jusqu’à la période ottomane en passant par les Croisades et Napoléon, la ville a été le théâtre des plus grandes époques. C’est ainsi, que les curiosités archéologiques et vestiges ne manquent pas. Le centre des visiteurs, la ville souterraine, le Tunnel des Templiers, le Hammam turc, la synagogue tunisienne Or Torah ou celle du Ramhal, sont autant de lieux incontournables de la vieille ville d’Acco. Vous y traverserez les époques, comme si vous y étiez.
La vieille ville d’Acco, entourée de murailles, et en bord de mer, a été deux fois inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Des attractions uniques

La ville d’Acco sait merveilleusement lier le passé au présent. Forte de son empreinte historique, elle s’est forgée une place de choix dans le palmarès touristique israélien, attirant des personnes de tout le pays et du monde entier.
Akko c’est aussi des restaurants typiques et de nombreuses attractions plus modernes, à l’image de l”Extrême Park” ou du ferry, qui relie la ville à Haïfa, depuis la Marina, tout en profitant sur la mer de paysages à couper le souffle. Ainsi, il est aisé de visiter les lieux les plus beaux et intéressants de la région au départ d’Acco. Et même en restant sur le port de la ville vous pouvez profiter de balades et d’activités nautiques.
Impossible aussi de passer à côté de la magnifique promenade (la tayelette), qui longe la plage. Agréable, conçue pour des balades ou tout simplement une pause à regarder le bleu de la mer, elle procure à la ville une touche esthétique et touristique à ne pas manquer. Et pour rendre le séjour encore plus agréable, l’hôtel Hof Acco, qui se situe sur cette tayelette vous donnera une impression de pieds dans l’eau et finira de vous déconnecter de votre quotidien.
Acco devient la destination idéale pour des vacances relaxantes mais aussi instructives. Vous reviendrez chargé d’histoire, de souvenirs et gonflés à bloc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mahmoud Abbas effondré, Dieudonné en pleurs ,La Nazisphère en deuil après la mort de Faurisson....

Tous les négationnistes sont aujourd’hui en larmes car Faurisson ,leur maitre à hair le juif est mort. Nous n’avons qu’un conseil à d...