vendredi 3 août 2018

#Alençon 🇫🇷 60 individus se sont battus Ă  coups de battes de baseball et d’armes Ă  feu : un Afghan tuĂ© et 8 blessĂ©s....


Une bagarre a Ă©clatĂ© mercredi 1er aoĂ»t dans le quartier de Perseigne, Ă  Alençon. Un homme est dĂ©cĂ©dĂ© Ă  l’hĂ´pital. Huit personnes sont blessĂ©es, dont deux très grièvement.
Il y a du sang sur le trottoir, avenue Rhin et Danube en face de l’Ă©cole d’esthĂ©tique, Ă  Alençon, ce mercredi 1er aoĂ»t. Une rixe a Ă©clatĂ© en dĂ©but de soirĂ©e.
Sur les rĂ©seaux sociaux, des internautes Ă©voquent une soixantaine de personnes se tapant Ă  coups de battes de baseball. On parle de règlement de compte entre deux groupes. Des coups de feu auraient Ă©tĂ© Ă©changĂ©s. Une infirmière libĂ©rale, qui sortait d’un rendez-vous chez un patient rue Michelet, affirme avoir secouru un homme qui avait une balle dans le ventre.
Une deuxième bagarre a Ă©clatĂ© ce mercredi 1er aoĂ»t dans la soirĂ©e, faisant neuf blessĂ©s. L’un d’eux, un Afghan touchĂ© par arme Ă  feu, est dĂ©cĂ©dĂ© Ă  l’hĂ´pital des suites de ses blessures.
Source : Ouest-France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La leçon du Moyen-Orient: les fils d'anciens autocrates sont des autocrates modernes....

Encore et encore, les fils d'autocrates arabes aiment se prĂ©senter comme des «rĂ©formateurs» des rĂ©gimes autoritaires mis en place ...