jeudi 5 juillet 2018

Tel Aviv sera au Carreau du Temple à Paris du 8 au 14 juillet...


Second Square est une place publique estivale où il fait bon flâner, s’enrichir, et découvrir des pratiques artistiques et sportives, en s’ouvrant sur les cultures du monde.
Dans le cadre de la saison France-Israël 2018, la culture de Tel-Aviv, sa gastronomie, son design et ses artistes sont mis à l’honneur: brunch d’ouverture avec Yoni Saada du restaurant Bagnard, ateliers de cuisine, cours de gaga dance, concerts et DJ set etc..du 8 au 14 juillet, la Halle du Carreau du Temple devient une bulle d’oxygène au cœur de Paris, sous le signe du foisonnement et de la pluridisciplinarité: food, musique, sport, foot, bal…
Le dimanche 8 juillet, Brunch a Tel Aviv, gastronomie, melting pot culinaire, gastronomie métissée, à la fois occidentale et orientale, la cuisine israélienne est un brassage de cultures. Chef à l’honneur : Yoni Saada du restaurant Bagnard.

En écho aux saveurs méditerranéennes du brunch, le début d’après-midi est dédié aux ateliers à cuisiner et à goûter. Mais aussi aux pratiques sportives et artistiques.

Le dimanche 8 juillet en après-midi d’ouverture de Second Square Summertime met les femmes à l’honneur avec une série de concerts de la scène pop féminine de Tel-Aviv à Paris !

Du lundi 9 au vendredi 13 juillet, Foot & Sport
Une semaine d’activités en entrée libre : terrain de foot et ateliers encadrés par l’équipe de Tatane dans la Halle, espace de sport et de bien être.

Samedi 14 juillet, danse, une journée de clôture du Second Square Summertime aux allures dansantes. Au programme : initiations, cours de Gaga Dancer pour les plus expérimentés et grand bal swing !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

10 INVENTIONS JAPONAISES COMPLÈTEMENT LOUFOQUES...

Ah, ces Japonais. Leur « créativité » en 10  inventions  qui risquent fort de ne servir à personne, sinon de faire hausser les sourcils...