mardi 3 juillet 2018

L’Iran accuse (ce n’est pas un gag) : « Israël empêche la pluie de tomber, il vole nos nuages et notre neige ! » :)


C’est tout simplement révoltant. Tandis que les Montréalais subissent une pénible canicule, nous apprenons que les Israéliens se livrent à des méchancetés climatiques envers leurs voisins.

Pendant que le perfide Nétanyahou prétend être le meilleur ami des Iraniens, ses propres scientifiques empêchent la pluie de tomber en Iran ! C’est du moins ce que prétend le général de brigade Gholam Reza Jalali qui accuse Israël de trafiquer les nuages pour empêcher la pluie de tomber dans son pays.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Nous faisons face à un phénomène de vols de nuages et de neige par Israël

Selon l’agence Isna (une agence de presse iranienne), le général de brigade Gholam Reza Jalali, commandant de la Défense passive iranienne, a déclaré lors d’un colloque national sur la protection des populations, que « Le changement climatique en Iran est suspect (…) Israël et un autre pays de la région ont des équipes conjointes qui travaillent à faire en sorte que les nuages qui entrent dans le ciel iranien soient incapables de déverser la pluie. En plus de cela, nous faisons face à un phénomène de vols de nuages et de neige», a ajouté le général Jalali.
Cela se produit alors que l’Iran fait face à une grave sécheresse.
Par contre, le directeur de la météorologie nationale, Ahad Vazife a infligé un démenti au brave général: «(…) sur la base des connaissances météorologiques, il n’est pas possible qu’un pays “vole” la neige ou des nuages», a-t-il déclaré.
N’empêche, ce n’est pas la première fois que des pays étrangers sont pointés du doigt de cette façon!
En mai 2011, le très crédible Ahmadinejad, alors président iranien qui ne manquait pas d’air, avait déclaré lors de l’inauguration d’un barrage dans la ville d’Arak, dans la province de Markazi que:

« Les pays occidentaux ont conçu des plans pour causer la sécheresse dans certaines régions du monde, y compris l’Iran ».
Selon Ahmadinejad, des experts iraniens avaient précisé que « les pays européens utilisent un équipement spécial pour forcer les nuages à déverser leur eau sur leur continent. En agissant ainsi, ils empêchaient, semble-t-il «les nuages de pluie d’atteindre les pays de la région, y compris l’Iran ».
Au moins, Ahmadinejad n’accusait pas les Israéliens.
Ouais, mais moi je vous le dis, si les Israéliens s’arrangent pour voler la neige canadienne qui nous revient de droit, l’hiver prochain, ils trouveront à qui parler!
Nous comptons sur Trudeau pour aller leur dire notre façon de penser.
Non mais sans blague!
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La colère de l’Eternel contre le parlement européen...

La colère de L’Éternel contre le parlement européen s’accrut car leur pêché était énorme. Une majorité écrasante de parlementaires av...