lundi 18 juin 2018

La Mairie de Paris cède au Hamas : la flottille anti-Israël accoste finalement dans la capitale....


Deux des quatre bateaux de la nouvelle flottille pro-Hamas a destination de Gaza accosteront dimanche à Paris, annoncent les organisations françaises anti-israéliennes.
La Maired et la Falestine doivent accoster dans l’après-midi en bord de Seine près de l’Institut du monde arabe (IMA).
En début de semaine, les organisations françaises anti-israéliennes avaient pourtant accusé la mairie de Paris d’entraver l’arrivée des navires dans la capitale.
Le groupuscule français pro-Hamas EuroPalestine avait affirmé sur son site internet que la maire de Paris a prétexté des “problèmes techniques” (réparations d’écluses) pour refuser temporairement la présence des deux bateaux controversés.
Partis fin mai du port danois de Copenhague, les quatre navires doivent faire escale dans plusieurs ports européens pour participer à des activités soutenant la “Marche du retour” du groupe terroriste islamiste Hamas.
La flottille la “plus connue” est celle du navire Mavi Marmara en 2010. Les commandos de l’armée israélienne qui sont montés à bord du navire ont été violemment attaqués par ceux qui se trouvaient à bord. Neuf extrémistes islamistes turcs, dont un ayant la citoyenneté américaine, ont été tués, et un dixième avait succombé à ses blessures des années plus tard. Un certain nombre de soldats israéliens ont été blessés lors du raid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Info 👀 😡😡😡 Jean Michel Zakine...

À tous et à toutes !!!! Cette semaine en Angleterre a été décidé de ne plus enseigner la Shoah dans les écoles du royaume. La principa...