lundi 14 mai 2018

Un conseiller de H.J.Ansari Zarif menace de balancer des noms !


Un conseiller de H.J.Ansari Zarif, le député pour les affaires parlementaires et iraniennes au sein du ministère iranien des Affaires étrangères, a spécifiquement menacé d’exposer tous les fonctionnaires corrompus qui ont accepté des pots-de-vin pour  l’affaire iranienne il y a trois ans.
« Si les Européens arrêtent de commercer avec l’Iran et ne font pas pression sur les Etats-Unis, nous dévoilerons quels politiciens occidentaux et combien d’argent ils ont reçu lors des négociations nucléaires pour faire de l’IranDeal », a-t-il dit ou écrit, selon Hassan Ghashghavi.
Le tweet du conseiller semble suggérer que certains fonctionnaires occidentaux ont participé à des programmes «pay-to-play» en acceptant de l’argent pour soutenir et finalement signer l’accord. L’accusation prend tout son sens étant donné qu’il n’y avait aucune raison légitime de soutenir l’horrible entente unilatérale de 2015 revue par   Barack Hussein Obama.
Comme l’a souligné le panéliste de Fox News, Charles Krauthammer à l’époque, «la chose la plus étonnante  est qu’en retour, l’Iran ne ferme pas une seule installation nucléaire. Toute leur infrastructure nucléaire est intacte.  »
Le monde n’a absolument rien reçu en échange de la signature de l’accord, mais de nombreux responsables du monde occidental l’ont quand même signé. Pourquoi?
Ça va transpirer dans les coulisses pour certains !
Est ce que les 3 principaux (France, Allemagne, Angleterre) pays qui ont déclaré ne rien changer à l’accord auraient un lien direct  avec ces menaces ?
On le saura bien assez vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LE CARDINAL SARAH AUX 12.000 PÈLERINS DE CHARTRES : TERRE DE FRANCE, RÉVEILLE-TOI !

Peuple de France, retourne à tes racines ! On peut décider de ne pas en parler. C’est, d’ailleurs, le choix d’une grande partie de la...