vendredi 16 février 2018

Une fondation du New Jersey donne 5 M $ aux personnes âgées israéliennes....


Une fondation basée dans le New Jersey a donné 5 millions de dollars à une initiative de l’Agence juive pour Israël qui offre des logements subventionnés aux personnes âgées en Israël.
La Wilf Family Foundation a annoncé le versement de cette subvention à l’Initiative pour le logement abordable, qui prévoit de construire environ 3 000 logements abordables pour les personnes âgées sur 17 sites dans neuf villes d’Israël.
Le premier site de l’initiative est en construction à Tel Aviv.
Il y a actuellement une liste de 27 000 personnes âgées israéliennes à faible revenu — dont la moitié sont des survivants de l’Holocauste — qui attendent pour obtenir des logements subventionnés.
Plusieurs autres donateurs ont consacré plus de 27 millions de dollars au projet de l’Agence juive, y compris la Fondation Harry et Jeanette Weinberg, the Claims Conference, la Fondation Belz, le Coopersmith Charitable Trust, l’Iranian Jewish Federation, et les donateurs du Keren Hayessod d’Amérique du Sud, de Suède et de Hollande.
Le bâtiment sera nommé le Joseph Wilf Building, selon l’Agence Juive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...