lundi 19 février 2018

La France bientôt en guerre contre l’islamisme conquérant...


Ivan Rioufol a écrit : « Si rien ne vient briser l’hégémonie prise dans les cités par les Frères musulmans et le salafisme, la France deviendra vite méconnaissable et invivable.

La France recule sous les assauts de l’islam conquérant (qui) crée le désordre dans la laïcité, la mixité, l’indivisibilité nationale. Il sème la discorde dans l’école. Il fracture la nation. Partout, cette idéologie minoritaire exige sa visibilité, pose ses exigences, bouscule la République et (la démocratie). Macron veut aborder la question de l’islam et « poser les jalons de toute l’organisation de l’islam de France ». Sa prudence est un renoncement à affronter l’esprit totalitaire.
« Or il est à la source de l’épreuve de force. Un conseiller, Hakim el-Karoui, constate (sur L’Opinion) que « les islamistes ont gagné la bataille de la norme, qu’il s’agisse du port du voile ou de la consommation de la viande hallal ». Faudrait-il s’en satisfaire ? Quand el-Karoui affirme qu’il faut « lutter contre l’islamophobie », en avalisant ce mot brandi par les islamistes et leurs caniches, il rend les armes… »
La guerre contre l’islamisme conquérant sera la plus longue et la plus sanglante de toutes les guerres de l’humanité. Elle durera 10 ou 15 ans et se déroulera, comme toujours dans les guerres, au préjudice des meilleurs. Ce seront les meilleurs, les plus forts sur le plan moral, qui périront. Pour ce qui est du vrai peuple de France, ses dernières racines seront détruites et ce sera la dernière des exterminations commencées avec le Grand Remplacement, puis la persécution radicale des non-croyants continuée par l’islamisme conquérant.
Au cours de cette guerre de l’islamisme conquérant, le peuple de la vraie France cessera d’exister. Cela signifie que la vraie France perdra totalement cette guerre contre l’islamisme conquérant avec toutes ses conséquences affligeantes au détriment de l’Occident chrétien. Comment éviter que notre jeunesse, et tout ce qu’il y a de meilleur dans la vraie France et le pays réel, doive aller à grands pas vers une telle guerre ?
Ce n’est donc pas seulement la guerre idéologique contre les islamo-gauchistes qui se répandent dans les médias pour faire la propagande d’une idéologie déjà morte et son effroyable irresponsabilité !
Le sort du peuple de la vraie France ne suscite, chez les islamo-gauchistes, aucune compassion. En réalité, ils sont eux-mêmes impuissants parmi les impuissants. Ils seront donc les premières victimes de cette guerre de l’islamisme conquérant. Ils seront pris dans un tel étau idéologique qu’ils ne pourront pas échapper à leur destin funeste. Tel est l’avenir désastreux des islamo-gauchistes qui s’approche à grands pas !
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Et tous ceux parmi les médiocres élus corrompus qui détiennent une parcelle de pouvoir ne pourront pas exercer la moindre influence pour éviter cette guerre de l’islamisme conquérant. Il ne pourront pas se donner pour tâche de gagner cette guerre contre l’islamisme radical, car personne ne pourra la gagner. Il faut d’abord se débarrasser des islamo-gauchistes, ces ennemis de l’intérieur soumis au parti de l’étranger !

Quelles sont les causes de cette guerre ?

C’est la pression démographique des millions d’africains et des milliards de musulmans sur nos terres de l’Occident chrétien grâce aux grandes mystifications socialistes. Et cette pression augmentera avec l’accroissement de la surpopulation de la terre d’Afrique. Mais la première cause de la guerre qui nous menace est plus insidieuse, plus importante et n’offre pas d’échappatoire.
C’est la doctrine des migrants « une chance pour la France » manipulée par la propagande des islamo-bobos-gauchistes qui est la cause idéologique du Grand Remplacement par l’islamisme conquérant.
Ne nous étonnons pas, dans cette histoire du Grand Remplacement par l’islamisme, que les dérives idéologiques de la conception socialo-communiste de la mondialisation provoquent des dérives religieuses.
Plus grave est la collusion des États de l’UE avec l’islamisme qui oppose la vraie France à la doctrine socialo-communiste qui sert de bannière aux activistes islamo-gauchistes contre les peuples européens.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Une guerre va éclater contre l’UE. Les peuples européens devront recouvrer leur liberté et combattre contre l’idéologie immigrationniste de Merkel. Et c’est pourquoi nos compatriotes vont combattre parce que la vérité faussée de l’UE avec l’islam d’amour de paix est la tolérance aveugle et bienveillante pour le « déni de la réalité de la dangerosité de l’adversaire ». Les peuples européens seront les premiers exposés à l’islamisme conquérant. Les patriotes ne se rassembleront sûrement pas pour cette guerre avec le soutien gangrené de l’idéologie islamo-gauchiste, mais sous le drapeau tricolore, et aussi et surtout sous la bannière chrétienne !
Les peuples européens devront opérer un tournant idéologique décisif pour combattre l’islamisme conquérant et le Grand Remplacement avant qu’il ne soit trop tard pour l’effort de guerre contre l’islamisme.
Jérôme Fourquet sur Causeur : « Les cathos pratiquants sont assez rétifs à l’accueil des migrants« .
« Face à la montée d’un islam revendicatif, beaucoup de catholiques se voient comme une minorité dans une société massivement déchristianisée, dont les mutations (loi Taubira, PMA et GPA ?) les heurtent profondément. Depuis le mariage pour tous, (le scandale de) la loi Taubira leur a fait prendre conscience de leur statut minoritaire. En dépit de la mobilisation massive de la Manif pour tous (2013), ils n’ont pas réussi à faire reculer la gauche (GOF) au pouvoir. À mesure que la société se déchristianise, la Manif pour tous a développé une stratégie habile, ce qui a fait que le noyau catholique » a pu s’engager de plus en plus…
Guy Millière écrit sur Dreuz.info : « Est-il trop tard pour la France ? »
« Le Grand Remplacement analysé par Renaud Camus est en cours et est désormais très difficilement réversible. L’islam est la première religion de France, en nombre de pratiquants, et la démographie montre que son poids va s’accentuer. Si on met en parallèle les naissances musulmanes et les naissances non musulmanes, on comprend Renaud Camus. Les discours de type « Islam de France » et « Islam modéré » sont porteurs d’un aveuglement pathétique qui ne peut rassurer que ceux qui les croient et qui veulent s’aveugler. Les zones de non droit (« zones urbaines sensibles » en langage politiquement correct) sont environ 600 et en expansion. Il est quasiment impossible d’être élu à une fonction politique dans un nombre croissant d’endroits sans le « vote musulman ». Les prisons sont des lieux de recrutement islamique très difficilement contrôlés. L’enseignement public est sous emprise, et le discours « islamiquement correct » y est quasiment hégémonique. Les médias (de gauche) sont dans la même situation. (La plupart des) journalistes n’ont même pas à recevoir d’ordres : ils ont le cerveau si bien essoré qu’ils tiennent spontanément le discours inepte et mensonger requis. L’information ne circule plus en France. Les journalistes au cerveau essoré sont chargés d’essorer les cerveaux de la population. » (Guy Millière)
Toute l’impétuosité du développement islamiste s’est manifestée depuis des siècles. Ce mouvement forcené de l’islamisme conquérant est devenu des plus dangereux pour l’humanité de l’Occident chrétien.
N’est-il pas raisonnable d’opérer un tournant idéologique aujourd’hui ? Les islamo-gauchistes et leur idéologie immigrationniste soutiennent les terroristes et les partisans de l’islamisme conquérant.
Cette inimitié entre nous et eux ne disparaîtra qu’avec la victoire définitive de l’islamisation heureuse. C’est pourquoi le conflit ne s’éloignera que par la « Soumission » à l’Islam radical. L’islamisme conquérant a fondu sur l’Occident avec l’impasse de la civilisation de l’UE germanique de Merkel. Il a naturellement déchiré l’UE et manifestement détruit la France dans son âme. Il faut espérer que notre peuple se remettra bientôt de cette maladie de l’Islam radical et que le peuple européen se guérira de la peste de l’UE de Merkel. Il faut espérer que cela ne sera pas trop tard pour sauver le pays réel et préserver l’humanité de la vraie France.
La croissance de l’Islam radical est non seulement surabondante mais néfaste. Il faut donc renoncer au Grand Remplacement de la mondialisation honteuse. Dans l’urbanisme, les mosquées de nos villes sont en prolifération pernicieuse comme le font les tumeurs cancéreuses. L’objectif de la stratégie de l’islamisation heureuse des capitalistes est d’éliminer les « populations européennes natives » et de remplacer la civilisation occidentale par le prolétariat importé du « tiers monde« , constitué par des travailleurs exploités et mal payés.
Malgré cela, l’Occident chrétien n’est pas encore totalement sur le chemin de la perdition !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Mairie de Paris cède au Hamas : la flottille anti-Israël accoste finalement dans la capitale....

Deux des quatre bateaux de la nouvelle flottille pro-Hamas a destination de Gaza accosteront dimanche à Paris, annoncent les organisati...