mercredi 22 novembre 2017

Une cavalière s’en prend violemment à un manifestant anti-chasse en lui assénant 17 coups de cravache (vidéo)


Elle aura manifestement perdu son sang-froid...


Lors d’une chasse à courre tenue par le club équestre du Romney Marsh au Sussex de l’Est en Angleterre, la situation aurait pu tourner au drame… En effet, l’un des manifestants anti-chasse de Brighton a été frappé à coup de cravache. Au départ, les deux groupes s’affrontent verbalement, avant que la cavalière ne finisse par charger le groupe opposant. Puis se mette à frapper 17 coups sur l’homme qui tentait de se saisir des rênes de son cheval. 
Elle n’a cessé de le frapper en répétant « lâche mon cheval ». Une scène invraisemblable qui s’est déroulée à proximité du village de Pevensey, au sud-est de l’Angleterre. Ce sont les manifestants anti-chasse qui ont d’ailleurs posté la vidéo sur Facebook. La police du Sussex a donc lancé un appel à témoin afin d’en savoir plus.

La victime s’en sort avec une ecchymose


Un porte-parole de la Countryside Alliance s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet en condamnant l’acte des manifestants. « Comme nous le savons depuis toujours, la réalité c’est que le mouvement anti-chasse est bien plus lié à la haine des gens qui chassent qu’à l’amour des animaux ». Il semblerait que les manifestants se trouvaient sur les lieux pour s’assurer que tout se déroulait bien légalement, selon la loi de chasse de 2004. L’attaque de cette cavalière est d’une violence que les manifestants avouent n’avoir jamais connu jusqu’alors. 
La victime s’en est sorti avec une ecchymose à la tête, mais n’aurait pas eu besoin de traitement particulier. La police est au courant qu’une vidéo circule et une enquête est désormais en cours. Certains se croient vraiment tout permis… 😉
Crédit photo à la une : ©DNB/Brighton Hunt Sabs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...