jeudi 9 novembre 2017

Révolutionnaire ! Le Kibboutz Yotvata aurait-il trouvé la formule miracle pour maigrir ? (Vidéo)


Desert Labs est la première entreprise mondiale de produits issus de la plante Hoodia parviflora. 

Depuis plus d'une décennie, Desert Labs a combiné les dernières technologies en matière d'agro-alimentaire, de médecine, de recherche végétale et de développement de produits de consommation afin de fabriquer une gamme d'aliments uniques composée de compléments alimentaires.

Le propriétaire de Desert Labs est le Kibboutz Yotvata, expert depuis plus de 50 ans dans l'intégration de progrès technologiques dans l'agriculture moderne.

C'est l'une des sociétés agricoles les plus prospères en Israël.

Le Hoodia parviflora est combiné avec un extrait alcoolisé de l’algue Ecklonia cava. 
Les parties aériennes séchées du Hoodia peuvent être utilisées dans les compléments alimentaires à hauteur de 9,4 mg/jour pour les adultes. 

Desert Labs a toutefois demandé que la limite soit fixée à 40 mg/jour.


La "Hoodia Parviflora" agit comme un incroyable effet coupe-faim ! En effet, cette plante est consommé depuis des milliers d'années par une ancienne tribu africaine vivant dans le désert du Kalahari, les San Bushmen, pour conjurer la faim lors de longs voyages de chasse. 


Ils rasent les épines de la surface de ce cactus qu'ils peuvent alors consommer.


Normalement, quand nous mangeons, les niveaux de glucose augmentent. Cette augmentation est détectée par l'hypothalamus du cerveau, qui enregistre le message «Je suis plein», alors nous arrêtons de manger, généralement environ 20 minutes plus tard. 
Or, la consommation de Hoodia a pour effet de signaler au cerveau que le corps est rassasié et satisfait!


Depuis plus de 10 ans, Desert Labs  cultive la Hoodia parviflora dans les déserts du sud d'Israël, entre la mer Morte et la mer Rouge, où elle prospère dans un climat presque identique au désert du Kalahari. 


En se concentrant uniquement sur les espèces pures de Hoodia parviflora, les scientifiques de Desert Labs ont identifié et produit le type de Hoodia le mieux adapté au contrôle de l'appétit.
Le résultat se ressent au final sur la balance.
Le Kibboutz Yotvata aurait-il trouvé la formule miracle pour maigrir ? L'avenir le dira.....
Les produits de Desert Labs seront distribué en France par Esenco.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un couple refuse une poignée de main du sexe opposé, la Suisse leur refuse la nationalité....

La Suisse a été envahie comme le reste de l’Europe de l’Ouest, mais elle n’a pas totalement baissé son pantalon ni renoncé à ses valeur...