dimanche 12 novembre 2017

Pendant 20 ans, ce chauffeur de taxi a photographié ses clients sur le siège-arrière de son véhicule…Vidéo !



Photographe et chauffeur de taxi

Ryan Weideman a travaillé dans un studio photo durant plusieurs années. Mais en arrivant à New-York en 1980, il pensait vivre le rêve américain. Malheureusement, certains de ses espoirs et de ses rêves sont partis en fumée. Il a très vite réalisé qu’il lui serait difficile de faire carrière dans cette immense ville. N’ayant plus d’autres choix et les factures s’accumulant, il a décidé de ne pas poursuivre sa profession de photographe. Sans pour autant renoncer à sa passion. Son voisin était alors chauffeur de taxi et lui a conseillé de se lancer, ce qu’il a fait.

Combiner sa passion et son métier

Passer de photographe à chauffeur de taxi est une sacrée reconversion ! Les deux professions n’ont pas grand-chose à voir l’une avec l’autre. Si ce n’est que vous rendez service à une personne. Ryan a alors eu l’idée de photographier les clients de son taxi. Et quelle idée ! Aujourd’hui, il combine les deux activités et n’a jamais abandonné sa première passion. Les clients qui ont défilé dans le taxi de Ryan sont tous aussi différents les uns que les autres. Chaque personne est unique et ne ressemble à aucune autre. On vous laisse découvrir une partie de son travail dans la video ci-dessus.
Crédit photos / photo à la une : brucesilverstein.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Netanyahu pourrait-il se réjouir de la démission de son ministre de la Défense ?

Liberman a peut-être doublé Bennett à droite, mais avec de nouvelles élections en vue, cela place le Premier ministre exactement là où ...