samedi 21 octobre 2017

Hevron: un enfant blessé à la tête par un jet de pierre....


Un terroriste arabe a lancé une lourde pierre depuis le haut d’un mur en direction d’un groupe d’enfants qui jouaient près de la Source d’Avraham dans le quartier juif de Hevron. L’un des enfants a été atteint en pleine tête et a perdu connaissance pendant un moment. 

Par miracle, il n’a été que blessé mais a subi une sérieuse entaille sur le crâne. Le terroriste s’est enfui et des enfants ont couru à Tel Romeida pour appeler de l’aide. L’enfant a reçu des soins sur place avant d’être transporté en ambulance à l’hôpital Hadassa Ein Karem à Jérusalem où la plaie a été suturée.
Toute la scène a été filmée par les caméras placées par Tsahal, et les forces de sécurité sont à la recherche du terroriste qui aurait pu causer un malheur.
Le porte-parole du yishouv juif de Hevron a accusé « l’incitation permanente au meurtre de juifs de Hevron de la part au maire de la ville, Taysser Abou Snina, lui-même terroriste ayant du sang juif sur les mains ». Il a également accusé les groupes anarchistes et gauchistes qui circulent dans la région et incitent de manière permanente contre les habitants juifs de Hevron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...