mardi 12 septembre 2017

Belgique : Le bourgmestre égorgé, un suspect interpellé.....


Le bourgmestre de Mouscron, Alfred Gadenne, a été retrouvé mort dans le cimetière de Luingne, ce lundi soir. Il aurait été égorgé par un individu armé d’un couteau. L’homme s’est rendu à la police. On ignore, pour le moment, ses motivations.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Le bourgmestre de Mouscron, Alfred Gadenne, 71 ans, a été retrouvé mort dans le cimetière de Luingne, en face de son domicile ce lundi soir entre 20 heures et 20 h 30. Il a été victime d’une agression lors de laquelle il aurait été égorgé. La police est actuellement sur les lieux et a dressé un périmètre de sécurité. Un suspect, qui s’est rendu à la police, a été arrêté.
Le terrible drame s’est produit ce lundi soir entre 20 heures et 20 h 30. Comme à son habitude, l’ancien député CDH Alfred Gadenne est allé fermer le cimetière de Luingne, situé juste en face de son domicile. C’est à ce moment précis qu’il aurait été agressé au couteau par un homme qui l’attendait. Ce dernier l’aurait égorgé.
Un suspect interpellé
Le bourgmestre de Mouscron est décédé, comme l’a confirmé le procureur du Roi de Tournai-Mons, Christian Henry. La police a dressé un périmètre de sécurité. Le dossier a été mis à l’instruction entre les mains de la juge d’instruction de Mons Mme Laloux. Un suspect a été arrêté. L’homme s’est rendu à la police. Il a avoué les faits mais on ignore, pour le moment, ses motivations.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Ancien député wallon, Alfred Gadenne avait 71 ans, il était bourgmestre (maire) de Mouscron depuis décembre 2006. Sur les réseaux sociaux, de nombreux Mouscronnois n’ont pas manqué de faire part de leur émotion et de leur détresse, déplorant un bourgmestre qui était apprécié de tous.
Source : Lavoixdunord.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...