dimanche 6 août 2017

Petah’ Tikva: manifestation pro-Netanyahou......


Cela fait plusieurs semaines que des manifestations sont régulièrement organisées par la gauche sous les fenêtres du conseiller juridique du gouvernement Avi’haï Mandelblit, pour lui demander d’inculper le Premier ministre Binyamin Netanyahou dans les enquêtes qui le concernent.
Samedi soir, pour la première fois, une manifestation opposée a été organisée rapidement et a réussi à rassembler près de mille personnes. Le député David Bittan a reproché aux médias de toujours amplifier le nombre de manifestants de gauche et de minimiser celui des manifestations de droite. 

Pour celle-ci, par exemple, les grands médias annonçaient deux-cent personnes à peine! Il a également dénoncé les partis et organisations de gauche de vouloir exercer des pressions continuelles sur le conseiller juridique du gouvernement « pensant qu’ils pourront faire tomber Binyamin Netanyahou autrement que par les urnes ». « C’est totalement anti-démocratique », a souligné le président de la coalition.
Le vice-ministre de la Protection de l’environnement Yaron Mazouz, lui-aussi venu apporter son soutien au Premier ministre, a prévenu que la droite ne laissera pas la gauche reprendre le pouvoir par la rue et de manière non-démocratique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Appelez-moi Sioniste. Lisez ce texte, il est sublime !

Appelez-moi Sioniste. Vous nous appeliez Judéens au temps du roi David. Vous nous appeliez Hébreux après notre exil forcé. Vous nous ...