lundi 21 août 2017

Ne vous laissez pas embobiner : c’est l’islam qui frappe – et rien d’autre......


Ils ont tous le trouillomètre à zéro, les « commentateurs » qui commentent depuis longtemps. Paul Craig Roberts, ancien Sous-Secrétaire au Trésor de Ronald Reagan, les nommait « Presstitutes », une contraction des mots anglais Presse et prostitués.

Tout ce que l’on peut voir dans les médias alternatifs trouve mon adhésion à peu de chose près. Assez de ne pas nommer les choses et je n’irai pas dans la facilité à citer pour la énième fois Albert Camus.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
L’ignorance, le déni des idiots utiles, la bêtise, la lâcheté, la dévirilisation de l’Occident, la démoralisation des masses, le politiquement correct, l’arrogance, les intérêts particuliers du complexe militaro-industriel, la mondialisation, la gauche et son extrême, sont des facteurs, et j’en oublie, qui sèment le chaos dans les esprits des citoyens ici et ailleurs.
En France, la situation est particulièrement grave, car le débat est impossible. Les haines seules sont de sorties. Sur les plateaux de télévision, au micro des stations de radios, seuls ont le droit à la parole ceux qui pensent et disent « correct ». Et ceux-là ne tolèrent aucune contradiction. La liberté d’expression leur est dûe, leurs contradicteurs sont réduits au silence. Forcément, puisque de droite et stigmatisés « fachos » pour intimider. La gauche libérale est passée maître dans l’art d’inverser les valeurs. D’où l’absence de débat, afin de garder le public dans le mensonge, la manipulation et donc, l’ignorance. Ainsi, a-t-on pu voir Alain Marsaud quitter le plateau de la station islamo-collabo BFM.
Ce public, qui ne sait pas ce qui lui arrive, hébété, est lobotomisé par le fascisme de gauche.
En revanche, en Allemagne, où la situation n’est pas meilleure, critiquer l’islam ouvertement est sévèrement condamné par la justice, et paradoxalement, parfois, la presse ose « s’égarer » pour rapporter certaines choses intéressantes.
Comme, par exemple, il y a quelques jours, le quotidien de référence, le Frankfurter Allgemeine Zeitung, (FAZ) entièrement vendu à la CIA comme le rapportait son ancien rédacteur en Chef, le Dr. Udo Ulfkotte, dans un ouvrage best-seller en Allemagne, parut chez l’éditeur KOPP : « Gekaufte Journalisten », traduit : « Journalistes achetés ».
Dans cet ouvrage, Ulfkotte fait son coming out de journaliste acheté par la CIA, auquel sa direction, chaque matin, soumettait des articles pondus par la CIA, au bas desquels il était sommé d’apposer sa célèbre signature. Ulfkotte est mort récemment et on se pose des questions quant aux circonstances de sa mort. Combien de ceux-là chez nous ?
Le Frankfurter Allgemeine Zeitung ose, ce qu’aucun journal de référence français n’aurait le courage de faire.
Il contourne une critique directe de l’islam, condamnable en Allemagne comme dit plus haut, par une interview explosive, comme dirait les Anglo-Américains, de Jyau Ghu Yahya Cholil Staquf, Secrétaire général de la plus importante association musulmane en Indonésie. Rien que ça. Pour mémoire aux lecteurs un peu oublieux, l’Indonésie compte le plus grand nombre de musulmans au monde. La voix de ce savant compte. Merci de ne pas confondre savant en islam avec nos savants Occidentaux, orientés vers les sciences. (faz.net)
Et puisque les « Presstitutes » pètent de trouille et les politicards tout autant, mais pour des raisons électoralistes car plus aucune élection ne saurait être gagnée sans les voix musulmanes, je vais me donner la peine d’interpréter le message de ce savant musulman qu’il serait avisé de lire, d’entendre et de ne pas balayer sous le tapis.

La terreur de l’islam est justifiée. La peur de l’islam en Occident est tout à fait compréhensible

Kyai Haji Yahya Cholil Staquf déclare :
«La terreur de l’islam est justifiée. La peur de l’islam en Occident est tout à fait compréhensible, car trop de musulmans veulent combattre la civilisation moderne. Les lois des États doivent continuer à prévaloir sur les lois islamiques. Le rapport entre les musulmans et ceux qui ne le sont pas, leur position vis-à-vis de l’Etat de droit sont problématiques et conduisent à la séparation et à l’hostilité. »
C’est une déclaration extrêmement importante, de la bouche d’un haut-dignitaire musulman. En ces temps d’attaques islamiques contre l’Occident, des débats doivent avoir lieu, n’en déplaise aux esprits chagrins fascistes de gauche.

Trop de musulmans estiment que le vivre ensemble paisible entre personnes de croyances différentes doit être combattu. L’Occident doit arrêter de considérer que ces questions sont islamophobes

Kyai Haji Yahya Cholil Staquf continue :
« Il y a un lien très clair entre le fondamentalisme, la terreur et les idées de bases de l’orthodoxie islamique. Trop de musulmans estiment que le vivre ensemble paisible entre personnes de croyances différentes doit être combattu. L’Occident doit arrêter de considérer que ces questions sont islamophobes. Nous devons arriver à comprendre que, considérer les normes traditionnelles de l’enseignement juridique islamique comme absolues est faux. Les valeurs religieuses et la réalité sociale doivent se compléter. Et, il doit être clair comme de l’eau de roche que ce sont les lois de l’Etat qui doivent prévaloir. »
Kyai Hadj Yahya Cholil Staquf est à la tête de la plus importante association musulmane d’Indonésie, qui compte cinquante millions d’adhérents.
Selon le FAZ (Frankfurter Allgemeine Zeitung), l’association serait modérée. Ce qui est selon moi une erreur car l’islam est l’islam et il n’existe aucune modération. Le FAZ continue dans son délire malgré tout, et croit savoir que le sunnite Staquf appartient à l’aile spirituelle de l’organisation.
Par ses déclarations qui coulent comme du miel dans les oreilles occidentales, le savant indonésien s’écarte gravement de l’islam, puisque tout musulman oriente sa vie selon le coran. Des réactions en provenance de l’université Al-Azhar du Caire ne devraient pas se faire attendre. En particulier, lorsqu’il critique l’évangélisation agressive en provenance de la terre mère de l’islam et autres royaumes arabes.
Staquf s’inquiète particulièrement du fait : « que l’Arabie et les autres Etats du Golfe distribuent massivement des fonds afin de répandre leur version ultra conservative de l’islam. »
Enfonçant le clou, il dit que : « l’Arabie Saoudite doit être mise sérieusement sous pression pour arrêter ses agissements. » Il ajoute admirer personnellement les politiques occidentaux car, dit-il : « ils pensent si merveilleusement humanitaire. Cela ne suffit pas, car l’on doit penser et agir de manière réaliste. »
C’est ce genre de déclarations qu’attendent les critiques de l’islam depuis seize ans, lorsque les terroristes islamiques, avec leur forme moderne du jihad, plongèrent le monde occidental, le 11 septembre 2001, dans une guerre apocalyptique.
Ceux qui n’identifient pas leur ennemi seront incapables de le vaincre.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Tant que les politiques ne reconnaîtront pas, par peur bleue, ou par déni, que c’est l’islam qui frappe, les tueries de masses ne cesseront pas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Walkyrie pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...