samedi 12 août 2017

ALERTE INFO : la Corée du Nord menace Israël....


« Les remarques imprudentes du ministre israélien de la Défense sont un comportement sordide et méchant et un grave défi pour la RPDC [Corée du Nord] », a déclaré la Corée du Nord, dans une déclaration rapportée par l’agence centrale de presse nord-coréenne KCNA, l’agence de presse gouvernementale de la Corée du Nord.
KCNA: "The reckless remarks of the Israeli defense minister are sordid and wicked behavior and grave challenge to the DPRK."
« Israël serait bien avisé de réfléchir à deux fois aux conséquences de sa campagne de dénigrement contre la Corée du Nord », a ajouté le régime de Pyongyang.
KCNA: "Israel would be well advised to think twice about the consequences to be entailed by its smear campaign against the DPRK."
« Israël nuit à la paix au Moyen-Orient, occupe des territoires arabes et est coupable de crimes contre l’humanité », a poursuivi  la Corée du Nord, qui promet « une réponse impitoyable » en cas de nouvelles attaques de la part de l’État juif.
« Le programme d’armement nucléaire de la Corée du Nord n’est qu’embryonnaire, mais représente une plus grande menace à l’échelle internationale que l’Iran ou que d’autres groupes terroristes », avait déclaré le 21 avril dernier le ministre israélien de la Défense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Israël fait fermer des bureaux de médias à Hébron...

Les forces de sécurité Israéliennes et des agents du Shin Bet ont mené des descentes dans des sociétés de production et d'informati...