mardi 7 février 2017

Sodastream frappe fort contre l’étiquetage anti-Israël : une étiquette arborant l’Étoile de David...


Le fabricant israélien de machines à soda, Sodastream, va étiqueter tous ses produits avec l’Étoile de David et le message « Ce produit est fabriqué par des Juifs et des Arabes travaillant dans la paix et l’harmonie », a annoncé dimanche son directeur général, Dan Birnbaum.
etiquette-sodastream
« Je suis fier d’être Israélien, et j’ai donc mis mon drapeau sur 50 millions de produits fabriqués en Israël. Je souhaite que chaque entreprise israélienne exportatrice en fasse de même, que ce soit avec des tomates, des puces informatiques ou des tuyaux d’irrigation. Soyons fiers d’être les ambassadeurs de l’État d’Israël », a-t-il expliqué.
SodaStream est une compagnie israélienne qui commercialise des appareils compacts équipés d’un cylindre de gaz carbonique réutilisable. Avec de l’eau du robinet, les utilisateurs préparent en un tour de main de l’eau pétillante ou des boissons fraîches agrémentées de sirop vendu sous le nom de la marque.
Le mouvement de boycott anti-israélien BDS (Boycott, désinvestissement, sanctions) a choisi SodaStream comme une de ses cibles principales dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire