dimanche 12 février 2017

Renaud, à présent, passionné par Israël, sera en concert à Tel Aviv en octobre prochain.....


Une étoile de David autour du cou, l’ar­tiste de 64 ans confie à Paris Match, vivre une véritable histoire d’amour avec Israël et à la culture juive : « J’ai des passions fulgurantes mais éphémères. comme les voyages, la Cali­for­nie ou encore l’Irlande que j’ai adorée, mais il n’y a qu’Is­raël qui m’in­té­resse en ce moment parce que je n’y suis encore jamais allé. 
Je vais m’y rendre en octobre pour donner un concert à Tel-Aviv. Je pren­drai le temps de visi­ter Jéru­sa­lem, ne pas le faire serait une héré­sie. Je ne suis pas religieux mais j’ai plein de copains juifs qui m’ont parlé d’Is­raël, de l’his­toire du judaïsme et c’est pour ça que je porte une étoile de David autour du cou. 
J’ai découvert trop tard la religion et la culture juive, mais elle me fascine. Je trouve ça gai, plein de bon-sens, moi qui étais pro-pales­toche à mort ». Et à la question « Pour­rais-tu partir y vivre ? le chanteur répond : « je pourrais, ouais ».
La morale de l’histoire : De chaque situation ou individu, il convient de toujours espérer!!!!
Regardez plutôt la vidéo ci-dessous :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...