mercredi 15 février 2017

Elle reste coincée dans sa baignoire pendant des heures : la raison est toute bête !


Ah, quel bonheur. Plonger dans un bain chaud, plein de mousse et de parfums apaisants. Un petit plaisir qu’on s’accorde volontiers pour se détendre après une bonne journée de travail. Un petit plaisir qui peut aussi se transformer en accident si on abuse des bonnes choses. Une internaute a partagé en direct sur Imgur, une photo d’elle piégée dans son bain. Comment en est-elle arrivée à appeler de l’aide sur Internet pour s’extirper de sa baignoire ?

Tout avait plutôt bien commencé. Denshan était fatiguée, un peu malade et voulait se remonter le moral. Elle s’est donc fait couler un bain, elle a pris avec elle toutes ses lotions et shampoings en tout genre et s'est recouverte d’huile de coco. Mais une fois le bain terminé et l’eau évacuée, elle s’est retrouvée coincée dans la baignoire. Elle est incapable de se lever ni même de s’appuyer sur ses mains pour se relever. Elle poste alors une photo sur Imgur pour partager sa détresse.

En fait, comme vous pouvez le voir. Elle n’a pas été avare en huile de coco. L’huile a enduit tout le fond de la baignoire. « Je voulais sortir, après avoir tiré le bouchon de la baignoire, et je ne faisais que glisser comme une grosse chips huileuse dans un plat de cuisson », légende-t-elle sous son post. « Il n’y a pas de poignée, pas de force de préhension… Juste moi, qui gigote couverte d’huile. »

Heureusement pour elle, Denshan a pu s’échapper de sa baignoire en faisant couler beaucoup d’eau et en utilisant du shampoing anti-graisse, pour enlever l’huile sur les parois. On parie que la prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant d’y aller franco sur l’huile de coco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L’histoire de Mahmoud, terroriste, sauvé par la police…israélienne !

Dimanche 15 octobre, Mahmoud a failli y passer. Il avait décidé avec quelques connaissances d’aller se « défouler » sur les hommes de l...