samedi 28 janvier 2017

Les personnes qui utilisent le bouton snooze sont en fait plus intelligentes que les autres…


Saviez-vous que les personnes qui se servent de la fonction snooze seraient en fait plus intelligentes que les autres ? D'après une étude, cela signifierait que ces personnes sont plus à l'écoute de leur corps. Et qu'elles se réveillent lorsqu'elles l'ont décidé et non pas lorsqu'un réveil leur impose. Pour rappel, le bouton snooze est celui qui vous permet de repousser un peu le réveil. Et de dormir ainsi 10 (précieuses) minutes de plus le matin. 
Avant que la réalité ne vous rattrape. Mais il y a également plein d'autres signes que vous êtes plus intelligent que votre collègue. Mais si vous savez, celui qui se trouve à votre gauche. Je dis juste ça pour foutre la merde en fait.

Par exemple, être un oiseau de nuit signifie que vous êtes en réalité plus intelligent, mais aussi plus créatif que les autres. Pendant que d'autres sont occupés à dormir, certaines personnes arrivent en effet bien mieux à travailler et à créer la nuit. C'est là que viennent les idées les plus farfelues, et souvent les plus géniales. 

Les personnes silencieuses seraient également plus intelligentes que les autres. Alors que certains interpréteraient cette attitude comme de l'oisiveté, il n'en est rien. En effet, pendant que certains sont occuper à blablater pour ne rien dire, les personnes silencieuses sont quand à elles en train de réfléchir. À la manière dont elles vont bien pouvoir prendre le contrôle sur le monde. Ce n'est qu'un exemple.

Un autre petit signe qui démontre que vous êtes plus intelligents que les autres est le fait de lire les news. Ou simplement, de se tenir au fait de l'actualité (oui je sais c'est chiant, mais ça vous apprend plein de choses). En fait, ces personnes-là ne sont pas plus cultivées que vous (quoi que…), mais cela démontre surtout une certaine curiosité et une envie d'apprendre. Autant de qualité inhérentes à une personne intelligente.
–– ADVERTISEMENT ––


Et enfin la modestie. Autre qualité qui fait de vous la personne intelligente que vous prétendez ne pas être. Eh oui les petits amis, ceux qui crient à qui veulent bien l'entendre qu'ils sont intelligents ne le sont en fait pas tant que ça. Une personne intelligente sait faire son auto-critique, tout comme elle sait faire preuve d'auto-dérision. Bref, ne pas se prendre au sérieux et savoir rester humble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire