mardi 24 janvier 2017

Laissant les Palestiniens brailler comme des putois, Trump avance le déplacement de l’ambassade à Jérusalem...


Hier soir dimanche, le porte-parole de la Maison-Blanche Sean Spicer a déclaré aux reporters et sur son compte Twitter que l’administration Trump a commencé à étudier le déplacement de l’ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem, et il a précisé : “nous sommes au tout début de la discussion sur le sujet.”
Le maire de Jérusalem, Nir Barkat a déclaré aujourd’hui 23 janvier, que la mairie est en contact avec l’administration américaine concernant le déménagement.
“Je suis en communication avec des officiels du gouvernement [américain] et je sais qu’ils sont très sérieux dans leurs intentions,” a déclaré ce soir Barkat à la radio de l’armée [en Israël, la radio de l’armée comme on l’appelle dans les médias, ressemble plus à NRJ qu’à une radio militaire].
Un haut fonctionnaire de la mairie a même précisé, indique breakingisraelnews.com, que l’administration Trump a déjà envoyé sur place des architectes afin de planifier et faire les plans de la nouvelle ambassade.
En ce début d’année, Dreuz a besoin financièrement de votre soutien, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Le conseiller municipal de Jérusalem et adjoint au maire Meir Turjemon a déclaré à un journaliste de la chaîne 10 que l’architecte du gouvernement américain est sur place et qu’il étudie divers emplacements.
“L’architecte qui crée les ambassades américaines dans le monde entier est déjà arrivé en Israël pour étudier les conditions sur place,” a indiqué Turjemon.
Selon plusieurs sources, trois emplacements sont à l’étude. Le plus avancé serait dans le quartier d’Arnona, où se trouve le consulat américain.
Notre souhait est évidemment qu’elle soit implantée dans la partie Est de Jérusalem !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BRUXELLES :Un livre nazi retiré d’une exposition sur l’islam subventionnée par l’Union européenne.......

La journaliste Marie-Cécile Royen du Vif/l’Express (Bruxelles) a rapporté qu’un livre écrit par une Allemande adepte du nazisme a été p...