lundi 2 janvier 2017

Donald Trump souhaite inviter Benjamin Netanyahu pour la cérémonie d’investiture....


« Il est prévu que Trump rencontre Netanyahou », a déclaré la source ajoutant que les deux hommes « parlent tout le temps et Netanyahou envisage la possibilité d’assister à l’inauguration ».
Le président élu a dernièrement critiqué l’ONU suite à sa résolution condamnant les implantations israéliennes en Judée Samarie et a rappelé qu’Israël avait récolté « 20 blâmes » aux Nations Unies, tandis que des pays qui sont des « endroits horribles, qui traitent horriblement les gens, n’ont même pas été réprimandés ».
Depuis plusieurs semaines, l’équipe de transition du président élu rencontre des difficultés pour trouver des chanteurs et des artistes acceptant de se produire à la cérémonie. Le monde du spectacle et de l’art s’était, dans sa grande majorité, montré hostile à la politique de l’homme d’affaires.
Selon plusieurs médias américains, le chanteur italien Andrea Bocelli, la Québécoise Céline Dion ou encore le groupe américain de rock Kiss ont tous décliné l’invitation. Le Britannique Elton John a lui démenti les affirmations d’un membre de l’équipe de transition de Donald Trump annonçant sa présence.
À ce jour, la seule autre tête d’affiche de la cérémonie est la jeune chanteuse Jackie Evancho qui, à 16 ans seulement, a déjà placé cinq albums (essentiellement composés de reprises) dans les 20 meilleures ventes aux États-Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...