jeudi 8 décembre 2016

Les cloches sonneront-elles encore demain ?


Tous les Français, qu’ils soient de souche ou non mais pas islamistes, devraient lire ce remarquable livre écrit par Philippe de Villiers : «Les cloches sonneront-elles encore demain ?*».

Il est un avertissement solennel de ce qui attend la France et l’Europe dans les proches décennies à venir selon un vaste plan élaboré par les Frères musulmans et l’Union Européenne.
Les quelques dizaines de milliers qui, je l’espère, liront ce livre ne seront pas suffisants pour s’opposer à ce projet mondialiste.
Il me semble donc nécessaire, pour ne pas dire impératif, de porter à la connaissance du plus grand nombre possible quelques extraits significatifs afin que nul ne puisse dire, un prochain jour, « Je ne savais pas » !
Kadhafi nous avait prévenus : « Demain, peut-être, que l’Europe ne sera plus européenne. Ils sont des millions d’africains à vouloir venir. Nous ne savons pas ce qui se passera, quelle sera la réaction des européens blancs et chrétiens face à ce flux d’africains affamés et non instruits. Nous ne savons pas si l’Europe restera un continent avancé et uni ou s’il sera détruit, comme cela s’est produit avec les invasions barbares ».
Les diplomates chevronnés savent depuis longtemps que la Libye est l’entonnoir de l’Afrique. Tous les flux d’immigration illégale, depuis le Liberia, la Somalie, l’Érythrée, etc. passent par la Libye.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Kadhafi est un dictateur mais il retient les flux, il se pose en gendarme des côtes africaines.
La France de Sarkozy, et de son ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, a précipité la chute du dictateur, assassiné, dit-on, par des services français, et la Libye a versé dans le chaos.
Récemment le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a tiré la sonnette d’alarme : « Il y a environ 800.000 personnes qui attendent en Libye de passer en Europe ».
Il en arrive des milliers chaque jour et cela n’est pas prêt de cesser !
Selon le journal grec « Proto Thema », l’armée révèle que le gouvernement islamiste turc prépare un plan visant à diriger 3000 migrants par jour vers l’Europe, via la Grèce, et cela suite au chantage du président Erdogan menaçant d’ouvrir les vannes, si les autorités européennes ne s’inclinent pas devant toutes ses prétentions, comme elles se sont déjà inclinées récemment !
Des milliers de bateaux à moteur seraient concentrés le long des côtes occidentales de la Turquie dans l’attente du début de l’opération.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Israël/Syrie: l'armée continuera à agir "pour protéger notre sécurité" (Netanyahou)....

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a déclaré lundi que l'armée de l'air israélienne continuera "d'agir ...